Restaurations du systeme impossible

Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à faire des restaurations du systemes parce que framedyn et d'autres fichiers sont introuvables.
merci

19 réponses

Profil bloqué

Il doit y avoir une manip pour restaurer en "configuration d'usine"

Souvent c'est avec une des touches de fonction du clavier (par exemple F2, ou F11, ... ) au démarrage de l'ordi que tu accèdes au menu permettant de réaliser cette opération

Pour ton cas (ordi Dell) apparemment il faut faire [Ctrl]+[F11] au démarrage qui doit te permettre d'accéder à un programme appelé PC Restore
1
benj05 Messages postés 74 Statut Membre

tout a fais d'accor normalement tu peux accédé grace a ca a la partition caché du system pour restauration ce ke est le cas de vistaà windows7 .
0
Utilisateur anonyme

oui c'est un ordi portable marque : dell modele : :D630
0

salut ,
je peux peut etre d'aidé mais j'ai quelque questions a te posé?
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie vas-y benj05
0

quel system d'exploitation utilise tu
0

utilise tu windwos vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non j'utilise xp
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
Utilisateur anonyme

j'arrive pas ya <<la protection des fichiers windows n'a pas pu demarrer une analyse des fichiers systeme est protegée, le serveur rpc n'est pas disponible >>
0
Utilisateur anonyme

svp ya pas d'autres d'autres moyens aidez moi please svp svp svp
merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, repère appel de procédure distante (RPC), vérifie qu'il est bien démarré et en automatique, ensuite clic droit dessus, propriétés, onglet récupération, met séquentiellement dans première défaillance, deuxième défaillance, défaillances suivantes, ensuite clique sur redémarrer le service et OK. Essaie de nouveau.
0
Utilisateur anonyme

je ne trouve pas <<repere appel de procedure distance (RPC) >>
0

Repérer --> appel de procedure distance (RPC)
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas quand tu dit <<met séquentiellement dans première défaillance, deuxième défaillance, défaillances suivantes>>
0

Sélectionne redémarrer le service dans chaque défaillance. Vérifie également que le service spouleur d'impression est bien démarré et en auto.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

et je mets rien à reinitialiser le compteur de defaillence apres ?
0
Utilisateur anonyme

ca ne marche toujours pas .
0

Tu fais appliquer et OK.
0
Utilisateur anonyme

oui je l'ai deja fais et j'ai essayé mais il ya toujours des fichiers introuvables
0
Utilisateur anonyme

est-ce qu'on peut telecharger restauration du systemen?
0

Le service spouleur d'impression est bien démarré et en auto ?
0