Mon imprimante n'imprime plus

rima25 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rima25 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante epson sx215, j'ai plus l'encre noir mais j'ai toute les couleurs mais elle n'imprime pas je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas, s'il y a un rapore avec l'encre noir aidez moi svp merci

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour !
Certaines imprimantes ( je ne connais pas la tienne ) sont paramétrées pour ne plus imprimer lorsqu'une seule cartouche est vide. Beaucoup ont une "puce" sur les cartouches pour espionner le niveau d'encre, et empêcher de les recharger.

Si tu essayes d'imprimer en noir ( tu ne dis pas si ton imprimante "refuse" d'imprimer, ou si elle imprime à vide ), pas étonnant ...

Vas faire recharger ta cartouche noire ( avec un coût très compétitif ) dans une boutique Cartridge Word ( dans toutes les bonnes villes ), et si ta cartouche comporte une puce, celle ci sera réinitialisée convenablement, et ton imprimante croira que la cartouche est neuve et d'origine constructeur. Non mais !....

Et en attendant, demande à imprimer en "niveaux de gris" ou en couleur. Cela risque de marcher ...

A+
Nyctaclope
0
rima25 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse
0