*.nrg

riri -  
 lola -
Bonjour
je n'arrive pas a ouvrir un fichier avec l'extension .nrg quel logiciel dois-je utiliser??????? et merci beaucoup

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut

.NRG :
    norton reg file
    ou image de CD
    donc ouverture avec Nero Burning Rom....

N3
    4
    1. riri

merci c sympa je vais essayer ça
      0
      1. lola > riri

je suis a la maison depui 1 ans j'ai arreter ecole depui un ans moi je n'appel lola je vous te dire un truc pouquoi tu a arreter l'ecole explique a ta mere pourquoi et elle va te conprendre mai je suis retouner a l'epide a bôege on fait du sport deux par jour et on fait des stages tendant plusieur semaines
        0
    2. aurodys

Bonjour
      Je viens de tomber sur ce message et moi aussi je me galère avec un log compressé avec NRG merci
      A+
      0
  2. aurodys

Salut
    Merci je vais voir
    bonne journée
    A+
    2
  3. ti pimous

Salut,

Tu paux essayer un petit soft : WINISO
    Il permet d'ouvrir les images de CD et de voir les fichiers de l'image et de les enregistrer sans le graver.

A+
    1
  4. BmV Messages postés 43678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Kikoo à tous.
    Petite suggestion : mettez ce site http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ dans vos favoris.
    Ca vous sera souvent utile, je pense ...

-=O(_BmV_)O=-    
          ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alexandre

bonjour, j'ai ete en possesion d'un fichier .nrg il n'y a pas tres longtemps.

En fait il suffit juste de changer l'extension du fichier en *.iso
    et de ce faite il esra decompressable par les logiciels tel ( ultra iso , deamon tools ...et d'autres )

voila en esperant vous aider

a++
    0