IE se ferme systématiquement...

Fermé
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 19 sept. 2005 à 10:36
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 23 sept. 2005 à 11:48
Salut a tous,

Alors voila petit probleme avec IE 6 sous winxp pro sp2.

Je ne sais plus accéder aux bandes annonces sur allociné.
C'est a dire que je selection et lorsque la video est sur le point de se lancer dans la fenetre automatique, PAF tout mon explorer se coupe.
Bon vous allez me dire, essaye autre chose, donc j'ai installé mozzilla firefox mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe.
J'aimerais tout de meme trouver une solution pour IE.

C'est la premiere fois que j'ai ce probleme, je suis donc en sp2, nouvelle install tout fraiche et je pense que le probleme a peut etre un rapport avec les sécurités windows (firewall windows et autre blocage de pub intégrés que je n'avais pas avant), pourtant tout est désactivé (il me semble).
Qu'en pensez vous?
merci
A voir également:

5 réponses

Salut !
Tu as bien tout mis à jour ?
Peut être n'as tu pas installé le module flash player ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
0
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 114
19 sept. 2005 à 15:45
Salut 3x,

oui, je pense que tout est bien mis a jour.(flash c'est sur)

Sur allociné j'arrive a voir la fenetre comprenant le bloc media player pour voir la bande annonce durant 1/2 seconde et puis tout se coupe... (enfin juste IE6)

Merci quand meme, si d'autres idées n'hésitez pas!!
je ne sais vraiment plus quoi faire (triste)
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
21 sept. 2005 à 01:55
salut

lien pour lien ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1804261-%5Bradio-%5D-mes-radios-ne-fonctionnent-plus :
en me promenant je vois beaucoup de personnes en proie à un problème similaire (et pas que des débutants... ) ; y aurait-il du bug dans l'air ? Pour te faire une idée, essaie maxthon : il utilise les tripes d'explorer mais ne se fait pas des noeuds avec. Cela fera peut-être avancer le débat.
Et pour en revenir au post d'origine : je te conseillerais plutôt le yoga...
0
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 114
23 sept. 2005 à 11:34
Salut xden,

merci pour ta réponse, je me met au yoga de suite...
lol ;)
J'essaye tous ca immédiatement, merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 sept. 2005 à 11:48
Bon, étant donné mon état d'impassience, j'ai essayé maxthon,
et ca fonctionnne! je peux lire les B.A comme avant.
Yeeees !
Mais je ne sais toujours pas pourquoi IE se ferme, donc étant de nature curieux, un petit peu de lecture, pour peut etre trouver l'origine du probleme.

Encore merci xden, je ne connaissais pas ce prog.

Si vous aussi vous avez déjà rencontrer ou entendu parler de ce probleme alors n'hésitez pas, d'autres suggestions sont les biens venues..

@+
0