Problème de connexion wifi (neuf box)
Daphné
-
luk16000 Messages postés 56 Statut Membre -
luk16000 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une neuf box et une carte PCMA compatible avec ma neuf box. Mon ordinateur détecte très bien le réseau sans fil mais il me demande d'entrer la clé de sécurité du réseau. La clé wifi situé sous la neuf box me donne un code de 12 caractères.
Comment faut-il faire pour activer cette connexion sans fil?
Je voulais également prévenir que je suis novice en informatique et après quelque recherche sur le forum qui traite de la question je ne parvient toujours pas à régler ce problème.
Je vous remercie d'avance si vous avez une solution pour moi.
Bonne journée :)
J'ai une neuf box et une carte PCMA compatible avec ma neuf box. Mon ordinateur détecte très bien le réseau sans fil mais il me demande d'entrer la clé de sécurité du réseau. La clé wifi situé sous la neuf box me donne un code de 12 caractères.
Comment faut-il faire pour activer cette connexion sans fil?
Je voulais également prévenir que je suis novice en informatique et après quelque recherche sur le forum qui traite de la question je ne parvient toujours pas à régler ce problème.
Je vous remercie d'avance si vous avez une solution pour moi.
Bonne journée :)
A voir également:
- Problème de connexion wifi (neuf box)
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
cette clé est une clé Wep donc à l'installation il faut obligatoirement rentrer les 12 caractères pour avoir la connexion et de plus securisée
à+
BISES
Eric
cette clé est une clé Wep donc à l'installation il faut obligatoirement rentrer les 12 caractères pour avoir la connexion et de plus securisée
à+
BISES
Eric
Daphné
Je te remercie de ta réponse (mais je doit avouer que je n'ai rien compris :) Ma neuf box est instalée depuis longtemps c'est juste que aujourd'hui j'ai changé d'ordinateur et je ne voi pas comment avoir le wifi! Cet clé de sécurité qui m'est demandée n'est pas le code de 12 caractères...comment trouver le bon code?
Bonjour ,
Tu peut aller voir ta clé wifi dans la page de configuration de la neuf box .
Pour rentrer dans ta neufbox, ouvre internet explorer (ou firefox et autre)et dans l'adresse tape : 192.168.1.1 sans les www .
on va alors te demander un login et un mot de passe .
Login : admin Mot de passe : admin
A partir de la , en fouillant un peut , tu devrai trouver une page sur la configuration wifi et ici se trouve toutes les informations .
Cordialement
Luc
Tu peut aller voir ta clé wifi dans la page de configuration de la neuf box .
Pour rentrer dans ta neufbox, ouvre internet explorer (ou firefox et autre)et dans l'adresse tape : 192.168.1.1 sans les www .
on va alors te demander un login et un mot de passe .
Login : admin Mot de passe : admin
A partir de la , en fouillant un peut , tu devrai trouver une page sur la configuration wifi et ici se trouve toutes les informations .
Cordialement
Luc