Se bon vieux steam

napalm357 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis dans le pétrin quart steam me pose probléme j' ai reformater mon ordi et quand j'ai ouver steam plus de jeux dans la bibliothèque comment faire pour les récupérer merci d' avence

A voir également:

2 réponses

jimym Messages postés 76 Statut Membre 33

eh bien tes jeux steam sont normalement liée a ton compte steam donc il n'y a pas de problème de formatage puisque tes jeux sont sauvegarder sur le serveur en ligne.
1
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas vraiment, il faut les télécharger.

Steam sait que tu les a acheté, néanmoins, il faut bien qu'il sois installé qq part, donc dans la liste des jeux, tu clique droit sur le jeu, et tu dois avoir une option pour le télécharger.
0
jimym Messages postés 76 Statut Membre 33

oui mais apparemment sont problème est que c'est jeux ne sont pas afficher dans ca bibliothèque de jeux steam.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oups, t'as raison !
J'ai déjà vu pas mal de sujets du genre, la réponse doit bien trainer qq part sur le forum, faut chercher un ptit coup !
0