Probleme carte mere asus p4 sc ea

jack261161 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guy -
bonjour
pentium 4 2.4
CM ASUS P4 SC EA
AVEC CARTE VIDEO INTEGRE SIS
sous windows xp familial
j ai un petit probleme avec ma carte mere je veux mettre une carte graphique sur mon port agp et il ne se passe rien il continu a me reconnaitre une carte graphique standard alors que j ai monte la carte graphique nvidia 64 mo faut il activer quel chose dans le bios ou alors la carte mere est incompatible avec les cartes graphiques nvidia car quand je fais un recherche de materiel il ne me trouve que des cartes graphiques ati j ai deactive la carte sis de la carte mere
mais la je n y comprend rien
merci d avance de votre aide

salutationjs jacques
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut jack261161!
t'as pensé à désinstaller l'ancienne carte?
0
BOUREGREG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J ai besoin de pilote de lacarte mére de mon PC p4 sc parceque j ai du mal à touver le pilote de la carte graphique & son
sis 135

Merci
0
gigbes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT
vous pouvez visiter le site du constructeur de votre carte mere et là vous trouvez les pilotes.
b chance
0
BOUREGREG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gigbes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Satut

merci de répodre à ma quéstion.
j'ai déja cherché sur le site ça n existe pas est ce qu il y a un equivalent au lieu de sis 315

merci
0
Guy

En fait il faut trouver sur le site ASUS Download les pilotes pour le Barebone Terminator P4 533A qui correspond en réalité à ton PC ASUS P4 SC-EA ...
0