Besoin d'aide pour Kaspersky
Résolu
Stiflar
-
Stiflar -
Stiflar -
Bonjour,
J'ai acheté Kaspersky version 6.0, donc j'ai le code d'activation, mais quand je veux l'activer à l'aide du code, ça me dit que le code est ok, mais que ' la licence ne convient pas à ce produit ' Est-ce que vous pouvez m'aider parce que là ça m'énerve un peu :P
J'ai acheté Kaspersky version 6.0, donc j'ai le code d'activation, mais quand je veux l'activer à l'aide du code, ça me dit que le code est ok, mais que ' la licence ne convient pas à ce produit ' Est-ce que vous pouvez m'aider parce que là ça m'énerve un peu :P
A voir également:
- Besoin d'aide pour Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky le code d'activation ne correspond pas a cette region ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Ba en fait c'est pas moi qui l'ai acheté, c'est un pote à moi qui me l'a ramené il y a quelque temps, en me disant que c'est un bon anti virus, et je commence à me dire que si il faut le code est déjà utilisé nan? :/
Tout ce que je peux te dire c'est que les seuls renseignements que je vois sur la boîte c'est Kaspersky internet security version 6.0 et de 2006
Tout ce que je peux te dire c'est que les seuls renseignements que je vois sur la boîte c'est Kaspersky internet security version 6.0 et de 2006
Mdr' franchement nan ^^'
Pour une fois c'est pas un truc que j'ai piraté, j'ai la boîte et tout, avec le CD, le guide ^^' C'est bien ça qui me fou les nerfs
Pour une fois c'est pas un truc que j'ai piraté, j'ai la boîte et tout, avec le CD, le guide ^^' C'est bien ça qui me fou les nerfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
si cet antivirus date de 2006,il doit etre obselète.
Nous sommes en 2010 comprendre qui poura.
si cet antivirus date de 2006,il doit etre obselète.
Nous sommes en 2010 comprendre qui poura.
Oublie, même si c'est une version légale, laisse tomber.
Depuis 2006, les infections ont bien évolué !
Elles ont des dents maintenant ! lol
Depuis 2006, les infections ont bien évolué !
Elles ont des dents maintenant ! lol