Outil Les Sims(TM) 3 Créez votre monde ! - BETA
Hoshii-Sekai
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Emiiliie -
Emiiliie -
Bonjour, j'ai installé depuis peu l'outil de création de monde des Sims3, mais quand je le lance, j'ai un message d'erreur qui survient :
L'Outil Les Sims3 Créez votre monde ! - Beta a planté !
Informations d'exception :
Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt.
J'ai regardé la traduction en français mais je n'ai pas vraiment compris.
Je ne vois pas vraiment pourquoi j'ai un message d'erreur, j'ai pourtant téléchargé l'outil sur le site officiel des Sims3.
J'ai déjà éssayé de le désinstaller puis le réinstaller mais j'ai toujours le même problème..
Merci pour votre aide,
Bonne journée/soirée.
L'Outil Les Sims3 Créez votre monde ! - Beta a planté !
Informations d'exception :
Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt.
J'ai regardé la traduction en français mais je n'ai pas vraiment compris.
Je ne vois pas vraiment pourquoi j'ai un message d'erreur, j'ai pourtant téléchargé l'outil sur le site officiel des Sims3.
J'ai déjà éssayé de le désinstaller puis le réinstaller mais j'ai toujours le même problème..
Merci pour votre aide,
Bonne journée/soirée.
5 réponses
-
ah et PS : Garde le Lancer du jeux Les sims 3 ouvert, mais ne démarre pas le jeu
et par la suite démare le Créateur de Monde -
Bonjour j'ai télécharger Outiles les sims 3 mais .. IL NE MARCHE PAS qu'esque je dois faire :(..
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouvre ton Lanceur du jeu Les Sims 3 et va dans Mise a jour, il va te proposé une mise a jour pour le logiciel Crée un monde ou CaW si tu préfère
pour linstant le logiciel n'est pas compatible avec Les Sims 3 Ambition, il faudra attendre un peut
si tu a d'autres question n'ésite pas