WLM MSN Bug A l'aide
sachabonte
Messages postés
175
Statut
Membre
-
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme quand je lance wlm, msn, amsn, bref n'importe quel logiciel de messagerie instantané utilisant les adress msn ,
je me connecte je discute 1h 3H defois meme 4h avant que msn ne décide de se déconnecter tout seul donc la je me reconnect et sa refonction au bout de 1/4 d'heure 1/2 heure 1h etc .... et ben ca recommence et je ne sais pas pourquoi
alors au début je m'en foutai un peu mais mnt que je fais des discution a la cam et qu'il faut la relancer toute les 5 min c'est gavant a force
alors si vous pourrier m'aider ca m'arrangerai
P.S: j'ai deja fais un nettoyage complet du pc donc pas de virus.
j'ai aussi utiliser plusieur version de msn
merci d'avance .
voila mon probleme quand je lance wlm, msn, amsn, bref n'importe quel logiciel de messagerie instantané utilisant les adress msn ,
je me connecte je discute 1h 3H defois meme 4h avant que msn ne décide de se déconnecter tout seul donc la je me reconnect et sa refonction au bout de 1/4 d'heure 1/2 heure 1h etc .... et ben ca recommence et je ne sais pas pourquoi
alors au début je m'en foutai un peu mais mnt que je fais des discution a la cam et qu'il faut la relancer toute les 5 min c'est gavant a force
alors si vous pourrier m'aider ca m'arrangerai
P.S: j'ai deja fais un nettoyage complet du pc donc pas de virus.
j'ai aussi utiliser plusieur version de msn
merci d'avance .
2 réponses
-
Windows Live Messenger subit des problèmes de synchronisation comme Windows Live Hotmail, c'est pourquoi cela te déconnecte de ta messagerie. Ceci est du à la nouvelle Windows Live Wave 4 qui arrive. Il faut juste de la patience.
Pour ma part cela fait depuis jeudi que le problème existe et je ne suis pas le seul. -
Ben merci beaucoup mec alors je ferai preuve de patience
encore merci ^^