WLM MSN Bug A l'aide

sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme quand je lance wlm, msn, amsn, bref n'importe quel logiciel de messagerie instantané utilisant les adress msn ,
je me connecte je discute 1h 3H defois meme 4h avant que msn ne décide de se déconnecter tout seul donc la je me reconnect et sa refonction au bout de 1/4 d'heure 1/2 heure 1h etc .... et ben ca recommence et je ne sais pas pourquoi

alors au début je m'en foutai un peu mais mnt que je fais des discution a la cam et qu'il faut la relancer toute les 5 min c'est gavant a force

alors si vous pourrier m'aider ca m'arrangerai

P.S: j'ai deja fais un nettoyage complet du pc donc pas de virus.
j'ai aussi utiliser plusieur version de msn

merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Windows Live Messenger subit des problèmes de synchronisation comme Windows Live Hotmail, c'est pourquoi cela te déconnecte de ta messagerie. Ceci est du à la nouvelle Windows Live Wave 4 qui arrive. Il faut juste de la patience.

Pour ma part cela fait depuis jeudi que le problème existe et je ne suis pas le seul.
1
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ben merci beaucoup mec alors je ferai preuve de patience

encore merci ^^
0