Amsn et la webcam

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai un souci avec amsn, quand je lance la webcam, sa me met que le contact la refuse instantanément, quelqu'un à la solution ? merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,

J'utilise amsn sous Linux, et j'ai des soucis avec la webcam. En fait j'ai carrément laissé tomber ! Soit ça plantait complètement, soit seul l'un des deux pouvait la mettre en route, mais jamais les deux en même temps !
0
Profil bloqué

mais la c'est bizarre car ça me l'allume je me voi, l'invitation s'envoi et instantanément ça coupe, en disant que le contact à refuser, alors que je viens à peine de l'envoyer.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Je viens d'essayer, ça me fait pareil mais ça dépend de si c'est moi qui invite ou le contact.
Par chance j'ai réussi a lancer les 2 webcam, mais impossible de retrouver cette configuration, grr !
Je te tiens au courant de la méthode !
0
Profil bloqué

ok merci aparamen moi aussi sa dépend des contact, c'est trop bidon lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est normal... si votre contact utilise la version 2009 14.0.8117.416 de Windows Live Messenger car Microsoft a supprimé la fonction de webcam a sens unique sur cette nouvelle version et sur celles a venir.
La solution serai que votre contact repasse à la version Windows Live Messenger 2009 14.0.8089.726 ou antérieur
0
Profil bloqué

merci pour les précision !!
0