Déconnection 3G
maud
-
dilibare Messages postés 55 Statut Membre -
dilibare Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci je n'arrive pas a déconnecter tout ce qui est réseau mobile sur mon galaxy spica j'arrive a enlever le 3G mais là il apparait "E". Certain parle de sélectionner reseau 2G mais moi je n'ai pas cette option dans mon telephone je ne sais pas pourquoi
Merci de votre aide
J'ai un gros souci je n'arrive pas a déconnecter tout ce qui est réseau mobile sur mon galaxy spica j'arrive a enlever le 3G mais là il apparait "E". Certain parle de sélectionner reseau 2G mais moi je n'ai pas cette option dans mon telephone je ne sais pas pourquoi
Merci de votre aide
3 réponses
E = edge
en "enlevant" la 3G, tu obliges simplement ton téléphone à basculer sur le réseau 2G+ (Edge).
ça ne change rien au fait que ta connection Internet soit active ou pas, tu vas juste réduire le débit.
il doit y avoir un autre paramètre pour interdire les connections Internet.
en "enlevant" la 3G, tu obliges simplement ton téléphone à basculer sur le réseau 2G+ (Edge).
ça ne change rien au fait que ta connection Internet soit active ou pas, tu vas juste réduire le débit.
il doit y avoir un autre paramètre pour interdire les connections Internet.
1. Dans l'écran d'accueil, ouvrez la liste des
applications et sélectionnez Paramètres.
2. Choisissez une catégorie : Connexions sans fil
tu dois ensuite choisir "reseaux mobiles"
puis "Noms des points d'acces"
là, si tu trouves Orange, tu le supprimes
vu sur la notice de ton tél
applications et sélectionnez Paramètres.
2. Choisissez une catégorie : Connexions sans fil
tu dois ensuite choisir "reseaux mobiles"
puis "Noms des points d'acces"
là, si tu trouves Orange, tu le supprimes
vu sur la notice de ton tél
Bonjour Maud,
je ne sais pas si ton problème est toujours actuel, mais j'ai une réponse qui fonctionne chez moi. J'avais le même souci et je l'ai réèglé de la façon suivante:
tu vas dans paramêtre- sans fil et réseau - reseau mobile APN - nom des points d'accès - clic le nom de ton service qui apparait (chez moi Bouytel Wap) - là tu cherche type d'APN - et tu choisis seulement MMS.
Ceci devrait supprimer ton souci.
tiens moi au courant si c'est la bonne solution, merci
je ne sais pas si ton problème est toujours actuel, mais j'ai une réponse qui fonctionne chez moi. J'avais le même souci et je l'ai réèglé de la façon suivante:
tu vas dans paramêtre- sans fil et réseau - reseau mobile APN - nom des points d'accès - clic le nom de ton service qui apparait (chez moi Bouytel Wap) - là tu cherche type d'APN - et tu choisis seulement MMS.
Ceci devrait supprimer ton souci.
tiens moi au courant si c'est la bonne solution, merci
tu devrais y trouver la connexion pré-configurée de ton opérateur (Orange?).
essaye de la supprimer, simplement.
si ton tél n'a pas ces infos, il ne pourra se connecter sur internet.