Problème micro

Marc00 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

je vous explique rapidement la situation, je parle sur skype avec des amis quand tout à coup l'un d'entre eux me signale que mon micro grésille, étant donné que mon casque a quelques années, je me dis qu'il est en fin de vie, j'ai donc commandé un nouveau casque la semaine dernière, et je le reçois aujourd'hui.

Le casque marche bien 30mn puis a ma grande surprise, mes amis entendent les mêmes grésillements avec ce nouveau casque... j'ai pensé alors a la carte son qui doit être mal en point, mais j'ai voulu brancher un petit casque que j'avais laissé de coté depuis longtemps pour tester, et étrangement celui ci marche sans soucis...

Aucun bruit rien avec un casque, et des grésillements avec les 2 autres (dont 1 neuf) !

Je ne comprend pas bien comment c'est possible, j'ai mis a jour les pilotes audio, et essayé des prises jack avant puis arrière, toujours pareil... parfois je rebranche le nouveau casque et il fonctionne 5mn puis grésille encore :s

Avez vous une idée ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Vérifier dans les paramètre "micro" dans les option "audio" dans Windows que "l'amplification" n'est pas activer , le problème de grésillement vient pas mal de cette option ( vérifier aussi cette option dans les option de votre logiciel )
1