A voir également:
- Publicites
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Google Chrome
15 réponses
salut à vous
Vu le nombre de pubs qui s'ouvrent , tu dois déjà être infecté .
Fais un scan de diagnostique
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
sous windows 7 ==> regarder ici
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
* Tutoriel illustré pour t'aider
* pour héberger les rapports trop longs de RSIT
● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Ben deja si t'as firefox installe ad block plus sa t'enlevera toute les pub quasiment.
Mais si des que tu clique sur le net t'as douze fenetre qui apparaissent sa c'est bizarre. je pense que ton ordi est infecté . essaye de passé un coup de malwarebyte's par exemple pour voir ;)
Mais si des que tu clique sur le net t'as douze fenetre qui apparaissent sa c'est bizarre. je pense que ton ordi est infecté . essaye de passé un coup de malwarebyte's par exemple pour voir ;)
firefox je l ai pas et malwarebyte's je viens de le desinstaller parce quil marche mal ta une autre idee?
ben prends firefox pour la navigation , puis ajoute lui le module ad block plus . c'est ce que j'ai et j'ai plus vu une pub depuis longtemps.
JE sais pas j'utilise de temps en temps malwarebytes , mais en cherchant il doit yen avoir d'autre du genre .
T'as un anti virus ? fais un scan .
JE sais pas j'utilise de temps en temps malwarebytes , mais en cherchant il doit yen avoir d'autre du genre .
T'as un anti virus ? fais un scan .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred08700 1142Messages postés 19 janvier 2009Date d'inscription 5 juin 2010Dernière intervention 5 jun 2010 à 13:34
salut à vous
? Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
? Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
? Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
? Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
? Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.
[Pierre de Coubertin]
salut à vous
? Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.
? Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
? Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
? Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
? Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.
[Pierre de Coubertin]