A voir également:
- Besoin d'aide pour des journaux
- Star7arab journaux ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Echec de transfert des messages de journal état 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger journaux gratuit illégal - Forum Loisirs / Divertissements
- Taille des tampons journaux android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Dans le document à télécharger, un style journal officiel a été créé pour mettre en forme les paragraphes. appliquez ce style à tout le texte. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
1 réponse
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
5 juin 2010 à 10:07
5 juin 2010 à 10:07
mama :
j'aimerais faire des journaux pour les vendres j'ai trouvez une idée pour quelqu'un d'autre mais l'idée donnez ne m'a pas plu
Une première idée : revoir l'orthographe et la grammaire française. Pour faire un journal (ou même un simple entrefilet) il faut une grande rigueur dans l'écriture sous peine de n'avoir aucune crédibilité ou, pire, de ne pas même être compris(e).
j'aimerais faire des journaux pour les vendres j'ai trouvez une idée pour quelqu'un d'autre mais l'idée donnez ne m'a pas plu
Une première idée : revoir l'orthographe et la grammaire française. Pour faire un journal (ou même un simple entrefilet) il faut une grande rigueur dans l'écriture sous peine de n'avoir aucune crédibilité ou, pire, de ne pas même être compris(e).
5 juin 2010 à 10:25
J'ajouterai qu'une révision des règles de ponctuation, serait également bien utile.
Notre adorée Sarahmoon, ne s'est pas décarcassée pour rien...
https://www.commentcamarche.net/infos/25971-quelques-regles-typographiques/
PS: Pour les 10 euros, vous les déposez dans ma boîte aux lettres. Merci ! ;-)
Bien cordialement