Un diaporama powerpoint récalcitrant !

Fermé
Shamia929 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 09:46
Shamia929 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 10:35
Bonjour,
je suis une utilisatrice de mac (un macbook 13 pouces et Mac OSX) avec lequel j'ai des relations plutôt cordiales habituellement mais là... j'ai besoin d'aide !! Je deviens folle !!
J'ai téléchargé un diaporama sur internet et celui-ci refuse que je le jette à la corbeille et même que je le fasse "disparaître" dans un vague dossier de bordel à classer... Il reste sur mon bureau et crée des doubles de lui-même partout où je veux le mettre ! J'ai essayé dans "Lire les informations" de décocher la case "Verrouillé" mais elle n'est pas accessible et j'ai ouvert le petit cadenas tout en bas à droite... mais dans l'image en haut à gauche, le cadenas reste fermé.
J'ai bien peur de ne pas être très claire et je ne suis pas capable d'expliquer le choses autrement parce que je n'ai pas le vocabulaire nécessaire...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci

Shamia929




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 10:17
Bonjour,

Inspirez vous de la démarche de cette méthode écrite pour un dossier qui ne se laissait pas toucher:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9389137-dossier-intouchable#5

Voyez également ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10463324-impossible-d-effacer-un-pdf#4

Bonne chance
0
Shamia929 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 10:35
Merci Sanspseudo pour cette réponse si rapide,
je vais essayer la méthode qui consiste à ré-écrire le nom du fichier... Nouille comme je suis je ne suis pas sûre d'arriver à quelque chose mais je suis ravie de savoir qu'il est possible d'agir et je vous remercie encore pour vos conseils.

Shamia929
0