GO DADDY: Premier achat de domaine...

Bonjour,

J'ai deux questions concernant mon premier achat sur Go Daddy d'un nom de domaine...

1/ Je souhaite acheter un nom de domaine chez GO DADDY mais au moment de l'inscription on me demande si je souhaite un domaine certifié ou non (pour 2.44€/an en +) Merci pour ceux qui connaissent de bien vouloir m'expliquer l'intérêt du truc.

2/ Ensuite j'arrive là dessus: http://cjoint.com/data/gfeFYDmJJm.htm

tout en anglais pour pas changer lol

tjrs rien compris, donc si vous pouvez m'expliquer ça aussi;)

----------------------------------------------------------------------------

EN FAISANT LE TEST AVEC DOMAINE AU HASARD J'ARRIVE A UNE FACTURE DE 65€

C ENORME !!! VOICI LE DEVIS http://cjoint.com/data/gfeKHE62Cx.htm

Alors que chez OVH je suis aux alentours de 15€ !!!

je pense avoir louper qqch là, mais quoi............

7 réponses

1. Salut, regarde sur agsahosting, nom de domaine + hébergement à 0.99 euros par mois, c'est peut être une solution !

Ensuite acheter un nom de domaine à l'étranger, en cas de litige, c'est pas simple...
    1
    1. Sur la copie d'écran que tu as envoyé, tu as coché un package email Deluxe à 18.53 € (tu peux d'ailleurs cocher "remove" comme indiqué sur la facture)
      Tu as également un hébergement sur un serveur Linux de facturé d'après ce que j'ai cru comprendre au prix de 46.47 €.
      Ce n'est pas seulement ton domaine en .com, dans ce cas c'est peut-être normal que ce soit plus salé.
      0
      1. J'aimerai un héberger un site de maximum 10 pages et j'aimerai savoir à offre équivalente qu'elle est le plus intéressant: Go Daddy ou OVH ?
        0
        1. C'est un site pro ou un site perso?
          Si c'est un petit site perso, tu peux trouver ton bonheur auprès des hébergeurs gratuits ou mutualisés.
          Dis-nous ce que tu attends d'un hébergeur.
          0
          1. C'est pour un (des) site(s) pro

J'irai pas chez agsahosting car je n'ai jamais entendu parler et donc pas trop confiance.

Pour acheter des noms de domaines par contre ça a l'air intéressant...
            0
            1. Tu fais toi-même ton site, tu te sers d'un pack graphique déjà tout prêt ou tu fais appel à un prestataire de service?
              C'est pour quel genre d'entreprise? Tu attends beaucoup de visiteurs?
              0
              1. Oui je passe par un prestataire de service

activité: fourniture de services en ligne

oui bcp de visiteurs mais pas en même temps sur le site
                0