Master cd dans virtual pc

vivi49 -  
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer windows 95 a partir des master cd dans virtual pc,seulement je ne sais pas comment faire
merci de bien vouloir m'aider

Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

vivi49

J'ai éssayer, ma machine boot la disquette mais s'arrete de booter au moment ou il ya écrit :

Packard Bell NEC MasterCD/PCDR Program
Copyright(c) 1997 Packard Bell Nec, Inc.
Ver.= 3.14

CDINST Version 1.50

merci de bien vouloir m'aider
1
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

tes masters CD sont propres à ton PC d'origine donc si tes Master CD sont packard bell, ça ne fontionnera que sur un Packard Bell. Après si tu veux toujours tenter tu fait dans un des menus (je sais plus lequel) capturer l'unité phisyque E: (la lettre de ton lecteur CD) et ton CD est importé dans la machine virtuelle. Bon j'imagine que vu la viellesse de tes CD tu auras peut-être (surement) besoin d'une disquette de démarrage... ce qui va pas être facile à mettre dans un PC récent ;).

Bonne chance !
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolé du retard !

C'est parce que c'est un Master CD et qu'il ne doit pas reconnaître les périphériques.
0