Programmes post Window 7
onizuka33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
onizuka33 Messages postés 5 Statut Membre -
onizuka33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous ^^
J'aurais une question qui me tracasse un peu.
J'ai acheté un Pc en pack avec Microsoft Office intégré dans l'ordinateur (absence de CD d'installation)
Lors d'un problème récent, la meilleur solution trouvé pour éviter le formatage était de passer a Windows 7 .
J'ai donc pu récupéré pas mal de dossier mais le hic, c'est que je ne sais pas comment transférer le Microsoft Office placer a présent dans le fichier Windows Old.
Quelqu'un aurait une soluton?
J'aurais une question qui me tracasse un peu.
J'ai acheté un Pc en pack avec Microsoft Office intégré dans l'ordinateur (absence de CD d'installation)
Lors d'un problème récent, la meilleur solution trouvé pour éviter le formatage était de passer a Windows 7 .
J'ai donc pu récupéré pas mal de dossier mais le hic, c'est que je ne sais pas comment transférer le Microsoft Office placer a présent dans le fichier Windows Old.
Quelqu'un aurait une soluton?
A voir également:
- Programmes post Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour
En général les pc vendu avec des programmes, ceux -ci sont des Démo pour 30 jours.
A faute de MS office il y a Open Office gratuit.
En général les pc vendu avec des programmes, ceux -ci sont des Démo pour 30 jours.
A faute de MS office il y a Open Office gratuit.
Salut
Si c'est une version d'essai dont tu n'as pas la clef/la licence, il allait de toutes façons expirer un jour...
Tu peux cependant télécharger Microsoft Office en version d'évaluation sur le site de Microsoft, faut chercher un peu.
Regarde ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17915799-version-d-essai-m-office-entreprise-2007
Si c'est une version d'essai dont tu n'as pas la clef/la licence, il allait de toutes façons expirer un jour...
Tu peux cependant télécharger Microsoft Office en version d'évaluation sur le site de Microsoft, faut chercher un peu.
Regarde ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17915799-version-d-essai-m-office-entreprise-2007
Il n'y avait pas de date d'expiration , microsoft office était inclus dans le prix du PC
Mais maintenant passé a 7, je ne vois pas comment le récupérer :s
Mais maintenant passé a 7, je ne vois pas comment le récupérer :s
Tu ne peut récupérer ton MS Office dans Windows Old .
ce dossier est la récupération de ton ancien système si au cas tu voudrais revenir a l'ancienne installation.
Pour pouvoir récupérer un programme et le graver sur CD il faut le setup de MS Office.
Une fois le programme installé tu ne sais plus le récupérer ou le graver sur un CD.
Mais quel était le problème pour que tu change de système ?
Il aurait fallut créer une partition et intaller Win 7 et garder ton ancien système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ce dossier est la récupération de ton ancien système si au cas tu voudrais revenir a l'ancienne installation.
Pour pouvoir récupérer un programme et le graver sur CD il faut le setup de MS Office.
Une fois le programme installé tu ne sais plus le récupérer ou le graver sur un CD.
Mais quel était le problème pour que tu change de système ?
Il aurait fallut créer une partition et intaller Win 7 et garder ton ancien système.
Je suis allé sur un site de dépannage peu fiable pour pouvoir réparer Windows Update qui était Hs depuis 6 mois .
J'ai été amené a lancer un algorithme un peu space dans les cmd.
Windows update marchait mais ca a été de courte durée.
J'ai remarqué ensuite que des que j'essayais de lancer un programme quelconque ou il me demandait mon autorisation en tant qu'administrateur , j'avais un refus et un bug du pc.
Après un redémarage , écran noir ^^' plus possible de le mettre sans échec.
J'étais pret a le formater mais un pote a eu l'idée de me filer une version de Windows 7 offerte par notre école.
Mon ordi est entièrement fonctionnel. Il n'y a que le problème des logiciels que je ne peux pas re-télécharger présents dans le fichier Windows.old .
J'ai été amené a lancer un algorithme un peu space dans les cmd.
Windows update marchait mais ca a été de courte durée.
J'ai remarqué ensuite que des que j'essayais de lancer un programme quelconque ou il me demandait mon autorisation en tant qu'administrateur , j'avais un refus et un bug du pc.
Après un redémarage , écran noir ^^' plus possible de le mettre sans échec.
J'étais pret a le formater mais un pote a eu l'idée de me filer une version de Windows 7 offerte par notre école.
Mon ordi est entièrement fonctionnel. Il n'y a que le problème des logiciels que je ne peux pas re-télécharger présents dans le fichier Windows.old .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! tu ne peut ouvrir le dossier Windows old sans le réinstaller.
Maintenant il faut voir quels logiciels étaient installés sur ton pc,
et tu peut avoir le même ou l'équivalent en gratuit sur le net.
Comme Open Office au lieu de MS office etc.
Ou alors si tu peut avoir les setups (Fichiers) de ces logiciels pour l'installation,
encore faut t-il qu'ils soient compatibles Win 7.
Maintenant il faut voir quels logiciels étaient installés sur ton pc,
et tu peut avoir le même ou l'équivalent en gratuit sur le net.
Comme Open Office au lieu de MS office etc.
Ou alors si tu peut avoir les setups (Fichiers) de ces logiciels pour l'installation,
encore faut t-il qu'ils soient compatibles Win 7.
C'est le passage a Windows 7 qui me pose problème ^^'