A voir également:
- Départitionner sous millenium
- Departitionner un disque dur - Guide
- Millenium serveur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sfr millenium - Forum SFR
- Probleme serveur privé wow millenium ✓ - Forum Jeux vidéo
- Départitionner disque dur externe ✓ - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Merci pour ta rapidité de réponse. Je suis en train de le faire houspiller par ma femme pour qu'on passe à table et et j'essaierai ta solution ce soir ou demain matin. Je te tiendrai au courant.
Bonne soirée
Bonne soirée
Décidément, j'ai beaucoup de mal avec cette opération.
J'ai réussi, grâce à un autre pc, connecté celui-là, à télécharger le fichier, qui me propose de le graver sur disque. Jusque là OK, mais après, je tourne en rond, muisque la nouvelle image gravée me propose à sont tour de graver la même chose, et ainsi de suite en boucle, sans que j'arrive à ouvrir un éxécutable quelconque.
Je crois que je vais renoncer.
Merci encore pour tes tuyaux et bon week-end.
J'ai réussi, grâce à un autre pc, connecté celui-là, à télécharger le fichier, qui me propose de le graver sur disque. Jusque là OK, mais après, je tourne en rond, muisque la nouvelle image gravée me propose à sont tour de graver la même chose, et ainsi de suite en boucle, sans que j'arrive à ouvrir un éxécutable quelconque.
Je crois que je vais renoncer.
Merci encore pour tes tuyaux et bon week-end.
ouais, à mon avis t'as pas tout lu !
il faut pas graver le fichier téléchargé tel quel mais faire gravure->fichier image->sélection de .iso
ensuite sur le pc sous Me, il faut booter sur le cdrom gravé (modifier le bios en conséquence si ca démarre sur le disque dur) et la machine travaillera alors sous linux et tu pourras utiliser gparted
il faut pas graver le fichier téléchargé tel quel mais faire gravure->fichier image->sélection de .iso
ensuite sur le pc sous Me, il faut booter sur le cdrom gravé (modifier le bios en conséquence si ca démarre sur le disque dur) et la machine travaillera alors sous linux et tu pourras utiliser gparted
Merci de la précision.
Ce que je ne saurai pas faire, c'est modifier le bios pour qu'il démarre sur le cd rom gravé.
Merci encore, boin samedi.
Ce que je ne saurai pas faire, c'est modifier le bios pour qu'il démarre sur le cd rom gravé.
Merci encore, boin samedi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question