Probleme reseau internet
lbi
Messages postés
127
Statut
Membre
-
lbi Messages postés 127 Statut Membre -
lbi Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec l'ordinateur de ma seur il detecte la livebox mais le nom du resaux et faux comment puis je remettre le nom normal car ma seur na plus internet sauf en Hors conexion
Merci
jai un probleme avec l'ordinateur de ma seur il detecte la livebox mais le nom du resaux et faux comment puis je remettre le nom normal car ma seur na plus internet sauf en Hors conexion
Merci
A voir également:
- Probleme reseau internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
soit par le spropriétés système (clic droit sur poste de travail, propriétés puis vérifier le groupe de travail), soit au niveau de sparamètres IP de la machine (clic droit sur Favoris Réseaux, propriété, sélection TCP/IP puis propriétés et vérifier le sparamètres qui y sont pour que le pc soit sur le même réseau que la Livebox et qu'il connaisse bien cette dernière (DNS, Passerelle) ou qu'il recoive bien le sparamètre d'elle (recevoir d'un serveur DHCP).
Ok jai essayer est rien jai essayer de desinstaler wanadoo pour le reinstaler mais il me demande la cles mel mais moi je veux pas mel je veux WANADOO AF64 comment faire svp
euh qu'entends tu par la clef mel ? Je ne vois pas non plus ce que tu entends par Wanadoo AF64^^ désolé
pourrais tu être plus explicite, ton modem est en usb ou en ethernet ? si USB, as tu une carte réseau sur le pc où il y a le modem et une sur l'autre ?
pourrais tu être plus explicite, ton modem est en usb ou en ethernet ? si USB, as tu une carte réseau sur le pc où il y a le modem et une sur l'autre ?
En faite Quand jessai dinstaller wanadoo quand il me demande quelle pilote a instaler il devrer y avoir WANADO AF64 et la il y a ecris MEL mais moi je ne veux pas mel je veux quil y est ecris WANADOO AF64 tu comprend ???, et je suis en resaux sans fil avec cable USB jai pas de mon modem c'est la live box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'ayant pas la livebox ni jamais testé, je ne vois pas désolé, j'espère en tout cas que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Désolé de ne pouvoir faire plus :)