[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote

Résolu/Fermé
clintys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 17 sept. 2005 à 12:49
nasmen Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 3 juil. 2009 à 16:23
Bonjour à tous,

Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas réinstallé tout les drivers, dont celui de la carte son.
J'ignore quelle est ma carte son, si quelqu'un le sait ça serait sympa, mon pc est un hp pavilion, AMD athlon xp 266 sous windows xp.

je pense que quand je connaitrai le nom de ma carte son je pourrai trouver le driver correspondant, mais si quelqu'un sait déjà où je peux le télécharger ça serait avec plaisir.

Je ne suis pas un expert en informatique, merci de votre compréhension.
A voir également:

28 réponses

spike16_9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 oct. 2007 à 22:37
salut, va voir sur le site" ma-config",(inscript toi sur le site , puis clique sur " demarrer la detection").puis avec tous les détail de ton systeme(pc), tu n'auras plus qu'à installer les mises à jour, et les driver des cartes son et autres, en les recherchant sur le net
0
Mercie, mais Je ai dejà fait cet essaie et le PC ne arrive pas a reconnaitre la peripherique.
Il me le signale comme materiel inconnue et au moment que Je n'ai aucune cd d'installasion, Je ne sais pas qu'estqu'il passe. Je crois peut etre que J'ai une susie de configurasion dans le sisteme, quelque chose que bloque l'operation, il ne reconnait plus rien sauft le dvd et l'imprimante.
0
recherche pilote d'installation de l'imprimante Canon SmartBase MP700 photo. Je n'arrive pas à le télécharger. je suis blogué. Aidez moi
Bonne Année à tout le monde
0
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 38
30 mars 2008 à 06:14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Moi j'ai un porblème avec un jeux, je n'arrive plus a l'ouvrir, mon ordinateur me dit que les pilotes ne sont pas coorectement installé et que je ne peux ouvrir Open Gl
merci
0
bojoure jai besouin d'un pilote pour une carte reseux he-102d jai chercer est jai pas trouve merci davance
0
slt a tous,
je cherche les driver sous WIN98 pour mon pc dell latitude cpi d266xt,
carte graphic : neomagic magic graph 128zv/zv+/xd driver
carte son : crystal wdm
et 2 barette mémoire ram sodim edo 128
d'avance merci !!
echoleader
0
nasmen Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
3 juil. 2009 à 16:23
jvoudrai sa voir si kelkun pourra m'aider a trouvé un pilote pour ma webcam voici la reference:
Microdia PC Camera (SN9C120) (USB camera) j'ai cherché sur touslesdrivers.com ma-config.com et bcp d'otre et jsé plu koi faire pck le cd jlé perdu j'ai changé de maison et j'ai perdu le cd alor aidé moi svp mercie d'avance
0