Infecte par W32Sality.y - au secours

Fermé
imj65 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 14:28
imj65 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 15:19
Bonjour,

Je fais appel a vos expertises pour savoir si il y a encore d espoir pour 'sauver' mon PC sans le reformatter et reinstaller. Je suis actuellement en voyage long duree et depuis hier (grace a une cle USB d un autre voyageur) mon mini PC est infecte par ce virus.

J ai toute de suite parcouru le forum et j'ai telecharge Dr Web CureIt sur mon Bureau. Je l ai lance hier soir ainsi que ce matin mais il me trouve de plus en plus .exe infecte. Bien que il les desinfecte je n ai pas l impression que le probleme est resolu (j ai sauvegarde des rapports des scans).
Je n arrive plus a ouvrir Excel, Picasa etc.

Le probleme est que ce PC n a pas de lecteur CD et que je n ai pas des CD d installation.

Avant de trouver une solution ici (Asie Sud Est) je lance ce dernier appel pour savoir s il me reste encore des choses a essayer.

Merci d avance
Maria
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
Modifié par Malekal_morte- le 4/06/2010 à 14:33
Salut,

C'est la m*rde Sality.

Il vaut mieux que tu passes par le CD Live de Dr.WEB : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21820&start=
Tu graves l'ISO.
Tu boots dessus.
Tu fais le scan depuis le CD Live et tu pries pour que ça arrive à tout nettoyer.

Ensuite faudra nettoyer tes clefs USB.

Ready To Fall \o/
0
imj65 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 15:19
Merci Malekal pour cette suggestion, mais le probleme est que je n'ai pas de graveur /lecteur CD .....
0