Changer "antivir pour avast 5

jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut maintenant remplacer antivir free edition avec le nouveau avast 5 ?
j'ai lu dans un magasine que avast 5 serait maintenant devenu meilleur que antivir free edition .
merci

A voir également:

3 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Il est possible qu'Avast soit passé devant Antivir (et à vrai dire je m'en bas les Knakies... XD)

Chaque test à des resultats différents mais une chose est sure Avast et Antivir dominent.

Ca ne sert à rien de changer d'antivirus pour ça. Chacun à ses points forts et points faibles.

Je n'utilise pas antivir car je préfère le jaune au rouge. (Stupide n'est ce pas ! XD)

Si tu es satisfait d'Antivir il n'y a aucune raison de changer
2
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Sinon ça fait beauf de savoir qui a le meilleur :P
0
J0kr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je sais pas pourquoi depuis je prends l'Antivir, aucun virus n'est détecté ... ça fait 3mois quand même. Avec le Kaspersky, j'ai trouvé les virus presque partout ...
0
Utilisateur anonyme

tu utilise antivir seul ou tu as d'autres softs antispywares ?

car un antivirus seul ne suffit pas
0
Utilisateur anonyme

salut

as tu rencontré des soucis avec ANTIVIR ?

si oui, tu peux te poser la question

sinon, je dis toujours, on ne change pas une équipe qui gagne...
-1