Changer "antivir pour avast 5
jorandall62
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut maintenant remplacer antivir free edition avec le nouveau avast 5 ?
j'ai lu dans un magasine que avast 5 serait maintenant devenu meilleur que antivir free edition .
merci
j'ai lu dans un magasine que avast 5 serait maintenant devenu meilleur que antivir free edition .
merci
A voir également:
- Changer "antivir pour avast 5
- Changer dns - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
Il est possible qu'Avast soit passé devant Antivir (et à vrai dire je m'en bas les Knakies... XD)
Chaque test à des resultats différents mais une chose est sure Avast et Antivir dominent.
Ca ne sert à rien de changer d'antivirus pour ça. Chacun à ses points forts et points faibles.
Je n'utilise pas antivir car je préfère le jaune au rouge. (Stupide n'est ce pas ! XD)
Si tu es satisfait d'Antivir il n'y a aucune raison de changer
Chaque test à des resultats différents mais une chose est sure Avast et Antivir dominent.
Ca ne sert à rien de changer d'antivirus pour ça. Chacun à ses points forts et points faibles.
Je n'utilise pas antivir car je préfère le jaune au rouge. (Stupide n'est ce pas ! XD)
Si tu es satisfait d'Antivir il n'y a aucune raison de changer
aurelbo
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
82
Sinon ça fait beauf de savoir qui a le meilleur :P