Probleme execution programme java

Fermé
manu - 17 sept. 2005 à 10:09
 Maumo - 15 mars 2008 à 22:47
Bonjour, je travaille sous Linux Kaella V1.4. J'ai installé la derniere version du j2sdk de sun, et le jdk 5.0, j'ai mis a jour ma variable PATH. Je peux compiler sans probleme un programme java mais lorsque je veux l executer j'ai l erreur suivante et je me demandais si quelqu un aurait la solution, merci d avance.

-----------------------------------------------------------------------

knoppix@1[ap5temp]$ java -classpath classes Test
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: Test
(Unsupported major.minor version 49.0)
at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader.access$100(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2005 à 10:21
Salut!

es-tu certain que tu utilises la même version de JDK pour compiler tes classes et pour les exécuter?

Ta JRE ne serait-elle pas une JRE1.4 alors que tu compiles en 1.5?


;-)
HackTrack
2
ouais moi aussi j'ai télécharger Dofus 1.21.0 et je n'arrive pas a jouer . Ils me font " Impossible de sauvegarder le fichier lang en local " . Alors juste après je fais " vider le cache " et alors maintenant , il y a l'image de Dofus avec le sacrieur déguisé en père noël avec le chargement 100% mais cette fois sa bug . Alors je vous envoi ce message car j'aimerais savoir pourquoi je ne peus pa me connecter dans le jeu Dofus . Merci de répondre à mon message et je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me dire quel et mon problème .
-1
Le-fou-de-dofus
18 déc. 2007 à 16:49
Je n'arrive pas a jouer a dofus alors que j'ai télécharger la nouvelle version 1.21.0 j'aimerai savoir pourquoi ?
-2
moi pareil sa met sauvegarde imposible lang et jai bo vider le cache et re telechager dofus sa ne fonctionne pa svp dite comment faire reponder vite plz
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme problème à croire que c'est la version qui beug ...Merci de help ceux qui on réussi à contourner se problème.
-2
Salut,

J' ai eu le mème problème, et mintenant ça marche nikel !

Tout d' abord tu lançe Dofus, puis tu fait clike droit et tu va sur paramètres après il affiche une petite fenètre.
Après tu clike sur l icone qui ressemble a un dossier ( si la case est cocher, tu la décoche) après la petite fleche sur la droite graduée tu la met a illimiter, puis tu clicke sur fermer. Ensuite relançe Dofus et ça marche ;)

Enjoy by NoelVaincra :noel:
-2
Apres ya marqué Impossible de charger les modules CORE
-2