A voir également:
- Probleme execution programme java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2005 à 10:21
19 sept. 2005 à 10:21
Salut!
es-tu certain que tu utilises la même version de JDK pour compiler tes classes et pour les exécuter?
Ta JRE ne serait-elle pas une JRE1.4 alors que tu compiles en 1.5?
;-)
HackTrack
es-tu certain que tu utilises la même version de JDK pour compiler tes classes et pour les exécuter?
Ta JRE ne serait-elle pas une JRE1.4 alors que tu compiles en 1.5?
;-)
HackTrack
ouais moi aussi j'ai télécharger Dofus 1.21.0 et je n'arrive pas a jouer . Ils me font " Impossible de sauvegarder le fichier lang en local " . Alors juste après je fais " vider le cache " et alors maintenant , il y a l'image de Dofus avec le sacrieur déguisé en père noël avec le chargement 100% mais cette fois sa bug . Alors je vous envoi ce message car j'aimerais savoir pourquoi je ne peus pa me connecter dans le jeu Dofus . Merci de répondre à mon message et je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me dire quel et mon problème .
Je n'arrive pas a jouer a dofus alors que j'ai télécharger la nouvelle version 1.21.0 j'aimerai savoir pourquoi ?
moi pareil sa met sauvegarde imposible lang et jai bo vider le cache et re telechager dofus sa ne fonctionne pa svp dite comment faire reponder vite plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme problème à croire que c'est la version qui beug ...Merci de help ceux qui on réussi à contourner se problème.
Salut,
J' ai eu le mème problème, et mintenant ça marche nikel !
Tout d' abord tu lançe Dofus, puis tu fait clike droit et tu va sur paramètres après il affiche une petite fenètre.
Après tu clike sur l icone qui ressemble a un dossier ( si la case est cocher, tu la décoche) après la petite fleche sur la droite graduée tu la met a illimiter, puis tu clicke sur fermer. Ensuite relançe Dofus et ça marche ;)
Enjoy by NoelVaincra :noel:
J' ai eu le mème problème, et mintenant ça marche nikel !
Tout d' abord tu lançe Dofus, puis tu fait clike droit et tu va sur paramètres après il affiche une petite fenètre.
Après tu clike sur l icone qui ressemble a un dossier ( si la case est cocher, tu la décoche) après la petite fleche sur la droite graduée tu la met a illimiter, puis tu clicke sur fermer. Ensuite relançe Dofus et ça marche ;)
Enjoy by NoelVaincra :noel: