Firefox sur livebox

Résolu/Fermé
laudela38 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 16 sept. 2005 à 17:11
 missouri - 16 sept. 2005 à 18:42
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de navigateur via la configuration de ma livebox. Dans l'onglet web lorsque je clic sur les choix qui me sont offerts, seul internet explorer apparaît dans le menu défilant hors je voudrai sélectionner firefox qui est installé sur mon pc comme navigateur par défaut. Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut laudela38, le mieux c'est désinstaller et réinstaller, en acceptant la configuration par defaut et également accepter toutes les importations.
0
Salut !!

Un onglet web dans les paramètres de la livebox ???
Dans quel menu exactement ?

J'ai une livebox et aucune trace d'un quelconque onglet web, ta livebox est une sagem ou une inventel ?

Comment accèdes tu à la config de ta livebox ?
0
laudela38 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 1
16 sept. 2005 à 18:20
en fait c est la configuration de mon espace wanadoo.
0
Bah alors là désolé, je ne peux t'aider, vu que tout ce qui ressemblait de près ou de loin à wanadoo sur mon ordinateur, je l'ai éjecté sans coup férir.

C'est quoi un espace wanadoo ?
0

Discussions similaires