Menace numeroteur
Fermé
cherif
-
15 sept. 2005 à 00:55
chase24 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 17 mars 2008 à 00:23
chase24 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 17 mars 2008 à 00:23
A voir également:
- Menace numeroteur
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake menace 1 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fausse police interpol? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Interpole police du net - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
pourquoi les numérateurs qui sont pourtant bloqués par mon bit defender empechent toutes connections a internet et msn?
Salut,
Virus Numéroteur : programme souvent utilisé pour rediriger malicieusement les connexions Internet. Dans de tels cas, il déconnecte la connexion téléphonique normale et se reconnecte en utilisant un numéro de téléphone surtaxé.
Mais parfois il a d'autres fonctions ...
Par exemple Dialer.CB est un numéroteur qui se connecte à Internet télécharge des fichiers qu’il sauvegarde ensuite dans ton répertoire.
(les fichiers tu t'en doute c'est pas des fichiers innoffensifs)
Voilà
Gorn
Virus Numéroteur : programme souvent utilisé pour rediriger malicieusement les connexions Internet. Dans de tels cas, il déconnecte la connexion téléphonique normale et se reconnecte en utilisant un numéro de téléphone surtaxé.
Mais parfois il a d'autres fonctions ...
Par exemple Dialer.CB est un numéroteur qui se connecte à Internet télécharge des fichiers qu’il sauvegarde ensuite dans ton répertoire.
(les fichiers tu t'en doute c'est pas des fichiers innoffensifs)
Voilà
Gorn
En fait, il peut etre très dangereux pour une ligne RTC normal
pour une connec ADSL ta normalement moins de problèmes... n'empeche qui faut quand meme le virer ;)
Je me trompe ou pas?
pour une connec ADSL ta normalement moins de problèmes... n'empeche qui faut quand meme le virer ;)
Je me trompe ou pas?
bonjour tout le monde
j'essaye de telecharger spybot , je pense qye c'est pas mal comme logi, mais ca me prend du temps pour l'action de le telecharger.
merci d'avance pour la reponse
j'essaye de telecharger spybot , je pense qye c'est pas mal comme logi, mais ca me prend du temps pour l'action de le telecharger.
merci d'avance pour la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOi j'ai un numeroteur spybot ad aware avast cclaener
ne pourron rien pour vous !
il faut reformater votre pc
ce virus et pas dangereux !
mais trés trés chiant
ne pourron rien pour vous !
il faut reformater votre pc
ce virus et pas dangereux !
mais trés trés chiant
chase24
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
17 mars 2008 à 00:23
17 mars 2008 à 00:23
Moi j'ai eu ce virus et j'ai réussi a m'en débarassé sans tout reformater faites une analyse antivirus avec Panda Antivirus 2008 (il est gratuit) il me la détecté le virus alors que bitdefender total security 2008 me l'avait pas détecté et depuis tout remarche
essayez vous verrez^^ je précise que le virus était "dialer.su" je pense qu'il détecte les autres virus de ce genre
bonne chance
essayez vous verrez^^ je précise que le virus était "dialer.su" je pense qu'il détecte les autres virus de ce genre
bonne chance
Bonjour, moi j'ai comme virus "Win32:Dialer-gen. [Trj]" c'est un numéroteur aussi et à chaque fois que je démarre internet, j'ai sept alertes: 2 ou trois ou il essaye de télécharger des programmes et les reste Avast détecte le virus mais j'ai essayé "supprimer", "mettre en quarantaine" et "ne rien faire" il reste toujours là. Je l'avais supprimé il y a pas longtemps, la mémoie était même infectée mais il est revenu.
Y a-t-il une solution ?
Y a-t-il une solution ?
Bonjour à tous,
J'ai avast et mon PC est infecté par un cheval de troie et un numérateur et je n'arrive pas à les supprimer, quelqu'un aurait il une astuce ?
Merci d'avance
J'ai avast et mon PC est infecté par un cheval de troie et un numérateur et je n'arrive pas à les supprimer, quelqu'un aurait il une astuce ?
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai un numauteur c nkia le nom et il s'envoye a mes contatct msn des que je suis connecter pas moyen de le supprimer que faire merci d'avance ????
j'ai un numauteur c nkia le nom et il s'envoye a mes contatct msn des que je suis connecter pas moyen de le supprimer que faire merci d'avance ????
Bonjour j'ai le meme probleme (windows xp amd sempron) j'ai recu le virus numeroteur (dialer) par un contact Msn et je n'arrive pas a le suprimer . Jai avast comme antivirus mais il n'arrive pas a le suprimer pourriez vous m'aider s'il vous plait.Le virsu se montre a chaque ouverture de session. il se situe dans -
C:\Documents and Settings\pierre_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\F8WVNE31\dual[1].jpg
J'ai fait une recherche dans "Recherche" mais le fichier n'existe pas .....
Plz aider moi :(
C:\Documents and Settings\pierre_2\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\F8WVNE31\dual[1].jpg
J'ai fait une recherche dans "Recherche" mais le fichier n'existe pas .....
Plz aider moi :(
bonjour
comment faire pour detruire le menace numeroteur
avast la mis en quarantaine mais il est toujours là
merci de vos conseils
comment faire pour detruire le menace numeroteur
avast la mis en quarantaine mais il est toujours là
merci de vos conseils
bonjour ,j'avais le méme probléme que vous avec ce virus et hier soir je suis arriver a la suprimmer définitivement de mon ordi.
alors il faut aller dans "rechercher fichier" et taper le nom de "nokia" et la tu vas trouver il te reste plus qu'as faire clis droit dessus et a suprimmer.a plus
alors il faut aller dans "rechercher fichier" et taper le nom de "nokia" et la tu vas trouver il te reste plus qu'as faire clis droit dessus et a suprimmer.a plus