Vignette dans apercu

plumber75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopheb84 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour je debut sur iphoto
sur le bureau j'ai des vignettes jpg et d'autre avec une photo svp comment remplacer les vignette jpg par une photo
merci a vous
iphoto 5
titanium
10 3 9
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir plumber 75,
ta question ne me semble pas assez précise vignettes,photos quel format est-ce une question de dimension?
0
plumber75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse je mexplique sur le bureau du mac j'ai 2 vignettes d'apercu une vignette avec une mini photo de ma photodessus ca ok
mais l'autre j'ai une vignette avec le coin exterieur droit plier et au centre le sigle jpeg
je desire avoir la mini photo dans les 2 vignettes j'espere que c'est clair je ne sais pas faire une copie d'ecran dommage a ++
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375 > plumber75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela depend des photos. Certaines ont une vignette d'autre non. Je ne sais pas si c'est une question de taille de fichier ou de format.
Dans un fichier jpg il y a l'image en elle même mais aussi d'autres info (dont peut-être la vignette), il se peut que certains fichiers jpg ne possèdent pas de vignette.
Essaye peut-être de l'ouvrir avec aperçu ou iPhoto et de la ré-enregistrer.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Il s'agit ici d'icône personnalisées, celles avec le coin replié sont l'œuvre de GraphicConverter, il me semble. Photoshop en fait sans ce coin, sauf, pour un .jpg, quand il a été créé "pour le web". Là, pour permettre un poids très réduit, il supprime les ressources inutiles.
0
christopheb84 Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour
Si j'ai bien compris tu veux à la place de l'icone "anonyme"
ta photo en tout petit
Je te propose
affiche ton image (celle que tu veux visualiser en icone)
copie là dans ton presse papier (pomme+c)
clique (une fois) sur le fichier
tape pomme+i
clique sur l'icone de ton fichier qui apparait en haut à gauche
tape pomme+v

alors c'est çà?
sinon ré-explique-nous
Salut
Christophe
0