Problème avec le navigateur safari sur mac os
benhaidara
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benhaidara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benhaidara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je vous si vous me le permettez obtenir une solution à un problème relatif à java script, pour le navigateur safari. je vous expose les faits je travail dans catering aérien et suis confronté à l'affichage du message suivant sur mon écran à chaque fois que j'essaie d'accéder à une option du cd de training que nous à envoyée la compagnie aérienne, le message est le suivant :
safari
java script
unsupported version navigator
merci de bien vouloir me donner un coup de main car je suis très embarassé par ce problème qui m'empèche de continuer ma formation
Je vous en remercie d'avance
safari
java script
unsupported version navigator
merci de bien vouloir me donner un coup de main car je suis très embarassé par ce problème qui m'empèche de continuer ma formation
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec le navigateur safari sur mac os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
Éh oui, Safari est encore perfectible.
Mais as-tu fait la dernière mise à jour ?
La solution la plus simple pour toi est d'utiliser un autre navigateur.
Tente avec Firefox.
Ou, à défaut, avec InternetExplorer pour lequel certains codes semblent avoir été écrits…
Éh oui, Safari est encore perfectible.
Mais as-tu fait la dernière mise à jour ?
La solution la plus simple pour toi est d'utiliser un autre navigateur.
Tente avec Firefox.
Ou, à défaut, avec InternetExplorer pour lequel certains codes semblent avoir été écrits…
Ah, il y a javascript et javascript. Si la personne qui a créé ce CD ne l'a testé qu'avec MS Internet Explorer PC, il y a de grandes chances que ça ne fonctionne qu'avec ce navigateur, donc sur PC ou Virtual PC uniquement.
Ça vaut tout de même la peine de tester avec MSIE Mac.
Sinon, la seule solution sera de tout copier sur ton HD et de débugguer avec un éditeur HTML. Mais bonne chance, faut déjà connaître.
Ça vaut tout de même la peine de tester avec MSIE Mac.
Sinon, la seule solution sera de tout copier sur ton HD et de débugguer avec un éditeur HTML. Mais bonne chance, faut déjà connaître.
J'ai téléchargé firefox, mais j'ai obtenu la même réponse qu'avec safari, si tu as une autre idée, je serai ravi de l'essayé, je te remercie pour l'intérêt que porte à mon probléme,
bonne journéé