Problème avec le navigateur safari sur mac os

benhaidara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhaidara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je vous si vous me le permettez obtenir une solution à un problème relatif à java script, pour le navigateur safari. je vous expose les faits je travail dans catering aérien et suis confronté à l'affichage du message suivant sur mon écran à chaque fois que j'essaie d'accéder à une option du cd de training que nous à envoyée la compagnie aérienne, le message est le suivant :
safari
java script
unsupported version navigator

merci de bien vouloir me donner un coup de main car je suis très embarassé par ce problème qui m'empèche de continuer ma formation

Je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,
Éh oui, Safari est encore perfectible.
Mais as-tu fait la dernière mise à jour ?
La solution la plus simple pour toi est d'utiliser un autre navigateur.
Tente avec Firefox.
Ou, à défaut, avec InternetExplorer pour lequel certains codes semblent avoir été écrits…
0
benhaidara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour gihef

J'ai téléchargé firefox, mais j'ai obtenu la même réponse qu'avec safari, si tu as une autre idée, je serai ravi de l'essayé, je te remercie pour l'intérêt que porte à mon probléme,

bonne journéé
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Ah, il y a javascript et javascript. Si la personne qui a créé ce CD ne l'a testé qu'avec MS Internet Explorer PC, il y a de grandes chances que ça ne fonctionne qu'avec ce navigateur, donc sur PC ou Virtual PC uniquement.
Ça vaut tout de même la peine de tester avec MSIE Mac.

Sinon, la seule solution sera de tout copier sur ton HD et de débugguer avec un éditeur HTML. Mais bonne chance, faut déjà connaître.
0
benhaidara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour louis,

je te remercie pour le fil back, je vais le tester avec Msie Mac, ou je déboger dans un editeur html, merci bcp, à très bientôt
0