Quel FAI choisir ?

mektub Messages postés 84 Statut Membre -  
mektub Messages postés 84 Statut Membre -
Salut à tous, voilà, tout est dans le titre, j'aimerai souscrire un abonnement adsl et profiter de la tv (je n'ai pas d'antenne sur le toit) ni aucun cable d'antenne... peut-on visionner la tv sur le pc sans antenne ? (j'ai une carte pinnacle installée)
et j'aimerais également pouvoir telephoner...

je suis un peu perdu avec toutes les offres qu'il y a sur le marché, donc si quelqu'un a une idée... ... et peut me conseiller ?

merci d'avance ?
A voir également:

7 réponses

GENIA001

Pour la TV proposée avec les offres ADSL, pas besoin d'antenne ni de parabole ni d'avoir le cable, ca passe par les lignes téléphoniques comme Internet.
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Je ne vis pas en France, donc je ne peux pas vraiment te conseiller, toutefois, au vue de tous les commentaires postés ici, plus ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1797672-EVITEZ-FREE-COMME-LA-PESTE

je te déconseil free ^^

@+
0
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Je déconseil Cegetel, car j'ai eu des très gros problèmes avec eux. Ca m'a couté très cher en hotline pour un service inexistant et une connexion aléatoire. J'ai finit par résilier.

Je suis chez wanadoo maintenant, ca marche très bien.

Si tu veux un FAI alternatif avec un bon service client, il y a club internet qui est très bien.

@+
0
mektub Messages postés 84 Statut Membre 2

ok merci pour ces commentaires et ces liens, c'est cool.
cependant j'ai oublié de dire que je n'avais pas de ligne telephonique.

j'ai entendu dire qu'on pouvait tout de même prendre une connexion adsl en ouvrant une ligne directement chez le fournisseur.

quekqu'un peut me confirmer ? et si oui chez qui ?

Merci ?
0
Rous

Je ne suis pas totalement sûr mais je ne pense pas que ce soit possible de faire directement du dégroupage total sans passer par le partiel.

A mon avis, t'es obligé de faire du dégroupage partiel (et donc d'avoir une ligne FT) avant d'avoir accès au dégroupage total.

En tout cas, ça marche comme ça pour Free (qui marche très bien pour moi, au passage...).

Maintenant, c'est peut-être différent pour d'autres FAI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mektub

ok merci Rous ! c'est cool !

d'autres commentaires seraient les bienvenus !
merci d'avance ?
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

ca fait un peu plus d'un an que je suis chez wanadoo, aucun problème et pas mal d'antenne SAV

pour les autres FAI, il faut d'abord voir tsi u es en dégroupage

test ici :

http://www.degrouptest.com/
0
mektub Messages postés 84 Statut Membre 2

Cool merci pour ce lien !

moi aussi je suis chez wanadoo (depuis plus de 5ans, et jamais de prob)

mais tv + telephone + adsl très haut débit, ça fait trop cher chez wanadoo !
0