Mes soucis avec Free

soulsurf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je tiens a informer le maximum de gens de la mediocritee de free vis a vis de ses clients. j'ai eu recemment un probleme avec ma free box. le resultat d'innombrables appels (0.34 centimes par minute) a raison d'un temps d'attente de 15 minutes par appel pour finalement ne pas avoir avance d'un pouce dans le probleme.
Vous avez en ligne des personnes visiblement incompetentes qui ne vous donnent pas 2 fois la meme reponse. Quand vous demandez un responsable on vous repond" que ca n'est pas possible car les responsables ne prennent pas d'appels".
de plus essayez d'envoyer un message a free par mail : "bon courage". Aucunes adresse physiques sur leur site et ils ne sont pas reference sur l'annuaire. Bravo donc a free pour son courage face a des clients mecontants. Selon free C'est sans doute cela assumer desresponsabilites. Pour conclure si vous souhaitez gardez votre calme et profittez de l'informatique , du telephone et de la tele ne choississez surtout pas free. c'est pas cher mais maintenant je comprends pourquoi.
pierre

ps: ils vous vante comme avantage de ne pas avoir d'engagement. FAUX: cela est deguise en frais de resiliation degressifs . il vous faudra attendre 2 ans avant de pouvoir faire jouer pleinement la concurence. BRAVO a free pour mettre en oeuvre la libre concurence. Encore un preuve qu'ils ne sont pas serein face a leur produits
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Eh oui !
Bien se renseigner avant de choisir son fournisseur !
Quelquefois, la qualité a un prix. Les offres alléchantes sont rarement les meilleures.

Courage.
0
philzebulon Messages postés 13 Statut Membre 1

SALUT
c'est vrai les offres sont allèchantes mais le SAV c'est le principal
moi je suis chez Wana doo avec live box + télé c'est les plus cher mais ça marche nickel, et ils ont des boutiques sur place c'est là le TOP
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

je te rejoins, c'est le plus cher, mais t'as des SAV partout !

aucun problème à signaler
0
Utilisateur anonyme > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

Si si, y'a des problemes, comme partout, et c'est les memes, ni pire ni meilleur.
0
stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

salut

je suis aussi live box

plus cher mais pas de panne et depannage a chaque agence
de plus selon les derniers tests wanadoo et meilleur que free
au niveau general
0
l

+ 1 , j'ai eu free en bas débit et bcp de problème de connection + une a&ssistance tel merdique.

Maintenant j'ai wanadoo (bas débit toujours) bonne connexion et assistance qui répond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De façon générale, selon UFC que choisir :
éviter Free, Tiscali (Alice), Cégétel...

Je suis Wanadoo depuis 1997 en bas débit, puis depuis 1 an en ADSL. Aucun soucis sauf un modem ADSL qui a lâché, remplacé dans l'heure qui suivait.
0
Utilisateur anonyme

Si tu écoutes l'UFC, tu t'abonnes pas à Internet.

Wanadoo ne dégroupe pas. Par conséquent, il ne donne pas la pleine capacités de la technologie à leur client.

Les autres operateurs, lorsqu'ils ne sont pas en zone dégroupé, sous-louent les lignes et l'équipement de FT, (comme le fait Wanadoo de manière plus transparente puisque c'est la meme boutique).
Quand on est en zone dégroupé, on bénéficie donc des memes préstations que Wanadoo quelque soit l'operateur.

Quand on voit des offres Wanadoo à 50€ et des offres similaires avec parfois des débits plus importants à des prix environ 25 à 40% moins cher, ben, excusez moi de penser que Wanadoo c'est loin d'etre LE FAI Français.
0
Utilisateur anonyme

Ah, et puis pour vous convaincre que tout n'est pas beua et rose chez les Wanadiens: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1799302-PROBLEMES-AVEC-WANADOO#2005-09-15%2011%3A44%3A26

Y'a des excités aussi. :)
0
Utilisateur anonyme

Oui, je ne contredis pas KALAMIT !
Mais quand tu vis dans un village, tu oublies le dégroupage et les offres de certains FAI.
Je préfère payer un peu plus cher mais être certain que ça fonctionne, avoir un SAV compétent et rapide, sans attendre 20 min sur un serveur vocal à0,34 cts par minute...
Et UFC n'a pas le droit d'annoncer que "bidule" est mieux que "machin". Donc, c'est au lecteur de faire son choix, suivant sa situation géographique et son budjet.
C'est mon avis.
0
Utilisateur anonyme

A fortiori, si dans un village tu as accès à l'ADSL par Wanadoo, tu l'as avec tous les FAI ! :)

sans attendre 20 min sur un serveur vocal à0,34 cts par minute...
Appelle aux heure de pointe la hotline de Wanadoo, tu verras que ce n'est pas mieux qu'ailleurs. (Et c'est 0.34ct/min pour tout le monde sauf pour: Alice adsl (gratuit), Free quand tu appelles de la freebox (15cts/min).)
J'ai été abonné chez Wanadoo, et je me suis rendu compte au bout de deux ans que les offres des autres opérateurs était les MEMES et moins cher !
Tout ca pour dire que je parle en connaissance de cause, je connais Wanadoo, je connais aussi leur pratique lorsqu'on veut changer de FAI. :)
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > Utilisateur anonyme

Salut

non non, je suis dans un petit village à côté d'une grande ville, le dégroupage j'y pense même pas

et dans cette grande ville 50% n'est pas dégroupé

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Heu !
Tu parles en connaissance de cause en déclarant ceci :
"A fortiori, si dans un village tu as accès à l'ADSL par Wanadoo, tu l'as avec tous les FAI ! :)"

Moi aussi je te parle en connaissance de cause. Je suis membre du conseil municipal de mon village.
1-Le dégroupage, on fait une croix dessus.
2-On est limité dans le choix des FAI.
0
baby

Slt,
Faut t'appeller "Monsieur l'Adjoint au Maire", alors!!!!!
LOL
Bizzz
0
Utilisateur anonyme

Non, pas besoin,
Soit tu fais comme tout le monde, tu m'appelles Maître Triplix, ou 3X ou tu ne m'appelles pas.
Bizz Baby !
0