Debit de 1 mega a la place de 8 mega

pipiv -  
 mara ndoye -
bonjour a tous,

je voudrais avoir quelque informtion concernant un probleme de debit. je possede un connection au neuf telecom adsl max 8 mega avec un modem routeur olitec sx 200 branché en ethernet, mais en realité je ne dispose que d'un mega. je me demande si mon modem olitec ne serait pas bridé. je voudrais donc savoir si une personne a deja rencontrer se probleme et s'il a deja reussi a le resoudre.

en vous remerciant d'avance de vos information.

pipiv
A voir également:

4 réponses

Xman84 Messages postés 65 Statut Membre 4

salut,

j'ai peut être l'explication à votre problème
les FAI annoncent du mégabit/seconde (8bits=1octet)
Donc si on vous annonce du 8 mégabits/s = 1 mégaoctet/s (que vous voyez lors d'un téléchargement par exemple)

En espérant vous avoir aidé!!

A+
1
Tbimy

Il ne faut pas confondre Byte et bit ;) 1 Mega (par les fournisseur) = 1000 Ko/s

Et moi mon problème c'est que j'ai du 10 Megas et que il y a 3 mois je téléchargeais a environ 10 000 ko/s et que maintenant je suis a 100Ko/s et je ne comprend pas pourquoi =/
1
poupilink

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. :( et cela depuis que Tiscali ai augmenté mon débit gratuitement ( paye ton cadeau empoisonné…).

J'ai fais appel a France Télécom qui m'a assuré que ma ligne et bonne.

Donc si une âme charitable à solutionné ce type de problème, merci de nous tenir informé. :)
0
mara ndoye

Moi à mon avis je pense qu'il faut eteindre votre modem pendant 24heures minimum et vous retrouverais vos 10 000 ko/s.
0