Composant

vincent -  
 vincent -
Bonjour,

J'aimerais changer de pc non pas parce que mon pc est devenu opsolete mais parce que je voudrais donner celui que j'ai actuellement au fils d'un amis.

J'aimerais aussi savoir si possible si vous savez me conseiller en composant pour pc du fait que comme je veux acheter un nouveau j'aimerais connaitre quels sont les meilleurs élément qui bien combiné et bien configuré donne un ordinateur a très bonne performance et mémoire.Je sais que je devrais y mettre un prix mais je voudrais connaître vos propositions

Au sinon si vous connaisez des sitesqui peuvent m'aider je serais ravis d'en avoir les adresses.

Encore merci a tous
Bonne journée
A voir également:

6 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Il nous est utile de savoir où s'oriente ton choix. Jeux, vidéos, photos, bureautique. Ensuite on se guidera sur Intel ou AMD puis sur AGP ou PCI Express, taille du disque dur, mémoire vive. A toi d'être plus précis dans tes requêtes.
;-)
0
vincent

Re bonjour,

Je préfererait si possible un ordinateur portable car j'en ai plus qu'assez des ordinateur traditionnel
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Il faut savoir qu'un ordinateur t'offrira plus de possiblité d'évolutions qu'un PC portable. De plus à moins d'investir une grosse fortune dans ton futur PC portable ton choix sera limité. La politique actuelle des constructeurs de PC portable est basée sur l'économie d'énergie et la diminution du poids. D'où des PC à mémoire graphique partagée et des processeurs assez faibles;
;-)
0
vincent

Re bonjour,

donc si je vous suis bien je serais bcp plus limiter avec un portable.
je suis plus tenter avec un intel car je prend ce genre de pc depuis pas mal de temps.
ben disons que le genre de pc dont je voudrais avoir serais assez axer sur le jeux car si par exemple je souhaite en acheter je devrais deja a la base avoir une bonne config et avoir une carte graphique compatible.

et je pratiquerait sur mon pc de l'html, xml, java, php, etc..
donc ce serait un pc assezpolyvalent dont il faudrait que j'achete

a moins que je prenne un pour les jeux et dont je suis sur que je ne devrais pas m'en faire si j'en achete un.

mais il sera plus fait pour travailler
je dirais que pour la memoire vive et le disque dur
il me faudrait 512 a 1024 de ram et un disque dur de 120 a 200 gb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

j'avais deja deux trois idées comme portable comme par exemple celui la:
http://www.materiel.net/details_L610A3000.html
et celui ci:
http://www.materiel.net/details_D750WS16800.html
0
vincent

Re bonjour,

Est ce que les portables que j'ai sélectionner sont d'une bonne qualitée?
0