Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 kemel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

kemel

c'est ce que je cherche,merci
MelLunatique

merci
fox

au top
Ploum

Très bien pour l'utilisation que j'en fais !
le gars

T bête fallais décochez idiot :)
nd

je ne sais pas
rodz,

trop long au telechargement et des autres telechargement simultané
raalala

Pourquoi ne lisez-vous pas les fenêtre d'installation. C'est un truc connu à présent qu'il ne faut pas dire oui partout et s'assurer qu'on installe seulement ce qu'on veut (il faut choisir l'installation personnalisée et décocher les produits commerciaux).
Profil bloqué

The Video Capturer, a great assistant to online surfer, enables you to download videos from YouTube, Google video, Yahoo video, PBS, ESPN, blogtv, Adobe TV, etc. and convert streaming videos to MP4, AVI, MPG, TS, VOB, FLV, SWF, WMV, M4A, MOV, etc. as well as audio formats, like AAC, FLAC, MP2, MP3, WAV, WMA, M4A,etc.

http://www.swftoaviconverter.net/video_capturer.html

In addition, this smart Video Capturer has a build-in video player, so that you can watch the videos you downloaded online or the videos that has already existed on your computer. At the same time, you are able to take a few snapshots and save them as JPEG, BMP or GIF.
Math qui à passer 30min à le désinstaller

À éviter, installe un spyware, une toolbar dans le navigateur, modifie la page d'acceuil du navigateur à chaque démarrage.
Baba

Mister G

merci nickel
samir

tri bai coll...
AMINA94240

C
 est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascale

Moi c OK
rayman63

il ne fonctionne pas!!!!!
gratuit mais ne marche pas!!! quel interet?????
seb

de la merde ! les seuls fichiers qu'il veut bien ajouter sont ceux qui sont déjà en MP3... Or, c'est pour les convertir en MP3 que j'en avais besoin...
testeur75

Ne pas télécharger, il n'amène que des nuisibles barre de ceci, de cela et ensuite galère pour la désinstallation.
aero

c de la merde ce fichier !
dommage

non plus