Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 MOZ12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

MOZ12

Convertir du flac est impossible !!!!
Kystael

N'installe pas le logiciel.
Juste une barre Ask et d'autres choses qui ne servent à rien.
AdventGecko

Vraiment cool se logiciel
Planetcola

Super rapide à installer, simple à comprendre et convertis rapidement :)
Franklin000

Aucun problème, logiciel 100% gratuit, conversions super rapides, il n'y a pas eu question de 17€ à payer ou je ne sais quoi, veillez simplement à l'installer dans la bonne langue, et surtout décocher les cases pour changer de navigateur internet avant l'installation ! Sinon, je le recommande à tous !
Exoit_Ika

Impossible de télécharger le logiciel si on refuse d'installer cette foutu barre qui s'incruste dans notre pages google chrome. Hors de question que je télécharge un truc pareil.
guille

tres facile, comme tous les logiciels de Koyote, merci
fofie60

super facile à utiliser
ToulousAnne Messages postés 21 Statut Membre

Je n'ai installé ce logiciel que pour convertir des formats m4a, puisqu'il était indiqué que ce logiciel le faisait... eh bien non !!!
Ce logiciel a l'air très bien, certes, mais il ne fait pas ce qu'il est supposé faire, et qui m'intéresse...

Grosse déception, donc !

Je continue à chercher un logiciel qui convertira des .m4a et .cda !!!
Merci pour vos tuyaux, si vous en avez !
louloute10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'étant une érudite (malheureusement !!!) en informatique, ce petit logiciel est bien pratique et simple d'utilisation......je conseille pleinement à tous ceux et celles qui hésitent.....big kisss
Pitpat

Simple, pratique, efficace, paramétrable, gratuit !
Lupusanghren

Simple d'utilisation, pratique, ça mérite bien 4 étoiles. :)
toto

le format m4a n'est pas supporté!! pourquoi ne pas mettre à jour les infos sur ce soft? on perd son temps
gégé

Cochez dans options: "support format WMA"

redémarrez le programme comme c'est demandé

Et, miracle, tous ceux qui n'y arrivaient pas y arriveront!...
GAMA33

J'ai essayer la version gratuite,pour convertir des fichiers audio FLAC en MP3,très simple a utiliser et de plus très rapide!Le gros soucis pour la version gratuite et que le logiciel met des infos bulle dans le ou les fichiers converti (des messages audio en anglais),un massacre pour des fichiers audio rendant les musiques convertie inutilisable!
Peut être pour nous obligés a acheter le logiciel,décevant!Si ces info bulle n'y été pas je l'aurai certainement acheter!Tant pis pour eux ,a éviter en version gratuite!
griboulle81

moi ça veux pas je peut pas convertir c'est protéger :/
adisdis

Pas de probleme avec ce programme si l'on excepte les adwares, facile et simple
akum'oji

Tres simple, le choix de la langue a l'installation dont le français :D , gratuit, juste ce dont j'avait besoin pour faire wma -> mp3 mis a part devoir cliquer sur option/suport format wma c'est PARFAIT
truc

Quel merde !
Younger

Tres bon logiciel SAUF : si vous voulez convertir un .Flac, il faut acheter la licence 17 euros... et en cadeau, il Bug le PC... formidable non ?