Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 djbadcat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

djbadcat

rien a dire facile et rapide d utilisation a part les adwares qui s installe avec
Freshap Messages postés 16 Statut Membre

Tout simplement génial.
kaede

Tout simplement impossible à lancer, il ouvre une fenêtre sur internet, sans s'ouvrir. Ou comment télécharger un truc qui sert à rien.
lolo888

Impossible de convertir un fichier Wma, il me met: Wma support is off.
Je lance Wma support, toujours rien. bref, nul
yb

cool!
invité

Franchement il est top son logiciel !!! En plus c'est gratuit ! Il est super simple d'utilisation ( même pas besoin de savoir lire ) , même les nuls en informatique peuvent l'utiliser !!! La vidéo reflète bien sont utilisation !!! Je le conseille vivement.

Pour les titulaires de freeplayer V6 qui ne lit pas les WMA, c'est une bonne alternative afin de convertir ses albums.
Ultrec

Utile.
CH7

incomplet
Plumaline

dommage ne fonctionne pas sous seven...
loma 93

excellent !! fonctionne très bien et super rapide !!
glue

En lançant une liste de plusieurs fichiers à convertir, une fois sur deux les fichiers ne sont pas ou mal convertis, il faut donc recommencer pour ceux qui ont raté et au total on perd un temps fou... évidemment j'en utilise maintenant un autre.
snyp

il a été détecter comme un virus 0_o
antonio66

genialllllllllllllllllllllllllll
Mht

genial et merci pour la gratuité
cookies76

très très bien et de plus en français.. merci
YoYo

Mortel enfin vraiment gratuit merci ^^
aykanok Messages postés 855 Statut Membre 26

Pratique et super mercii.
balililou

Non seulement ça marche pas mais en plus ça change le navigateur internet, NUL!
Vévé

Nickel
Vévé

Nickel !