Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 abou ziad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

abou ziad

tres bonne application
Be E. Wriggle

Très sincèrement ? ZERO ! Une machine à qui il manque la principale fonction de recherche de dossier. Impossible de trouver comment insérer les mp3 à convertir dans ce demi-programme. A éviter.
HydrAprod

Il faut que tu ailles dans les parametres puis que tu choisiesses un autre dossier
HydrAprod

Ce logiciel est leger, complet et plutot rapide 3 minutes pour une musique de + d'une heure (de mp3 vers wma) je le recommande vivement :D !!!
Utilisateur anonyme

0
Bourré de malwares Cherchez une source sûre SVP
jolix

nul, ne fonctionne pas: the out put folder do no exist.please chek the out put directory settings, pour un logiciel en français, c'est top!!
chanson68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien
Sylvie Barbera

joue son role, convertit en MP3. Merci !
Aashou

Fonctionne impeccable, rapide, bonne conversion.
Juste, aller dans les paramètres (settings) et cocher la case : Same as input folder.
Sinon, ça marche pô ! :D
Smith

Ce logiciel ne fonctionne pas, dommage.
Martin.dch

Bon logiciel et simple d utilisation
stade15

null ne fonctionne pas!!!!!!!
Quidamuntel Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Les cases format et paramètres sont inactives sur mon logiciel. Comment les rendre actives ?
Merci.
Marcus55

Ne fonctionne pas pour convertir des .wma vers MP3 (indique "support is off") alors qu'il marche bien pour l'inverse, c'est-à-dire convertir un fichier MP3 vers WMA). Finalement, j'ai utilisé un site web media.io
Jo

Ca ne marche pas chez moi :(
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre 30

Fre ac, petit log portable fait le même boulot sans remplir adwcleaner...
Benicio Del Toro

Vraiment déficient comme logiciel. J'ai voulu convertir wma à mp3 et il me dit "wma format non supporté" J'ai finalement choisi Free Audio Converter. Beaucoup plus briant comme logiciel et il fonctionne à merveille.
vz750

il y a un petit "tac" qui se répète tout au long des musique et sur toute les musique après avoir converti, très désagréable a écouter
rkrrkr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé e logiciel pour convertir des fichiers mp3 en fichiers wma, mais ce format n'apparaît pas dans la liste des formats de la fenêtre configuration de sortie... Pourquoi?
v sfb dg

fvd