Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 QuéPassa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

QuéPassa

Une merde de plus pour pas grand chose !!!
Aurélie

Sur le moment, je me suis demandée où avaient été enregistrés les fichiers convertis, ils étaient en fait dans le même fichier que le fichier d'origine. Très rapide et efficace!
alban69

super
heavenscrow

Super logiciel, mais qui au bout d'un moment devient payant... Dommage !
Pseudo

N'arrive pas à s'installer.
Manque un fichier (quelle bidouille faut-il encore faire au 21ème siècle en informatique ???)
you

cool
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C' tout en anglais, ça vaut pas le coup !
TheDj357

j'ai pas compris mais c'est
cool
bruce

pas de service web, installation impossible ....
bob

bof
taha

normal
loony du 15

j'envisage de le télécharger mais j'aimerai quand meme savoir si c'est légal ?
raf

ke dir ...
Steph

Je l'ai installé précédemment sur une autre machine. Mais aujourd'hui impossible de l'installer sur ma nouvelle machine. Une fenêtre apparaît avec un message mentionnant un problème de connexion internet alors que tout est ouvert.
mickymaxx

facile d'utilisation, installation rapide et converti assez vite! super
sim.louf

aussi simple que complet
HB92

très bien
alex240 Messages postés 173 Statut Membre 6

tres bon la remarque de aussoleil est infondée la vitesse de conversion est courte +1
aussoleil

pas du tout gratuit : ARNAQUE
HowardGrammy

très bon, mais il faut penser à modifier les paramètres !!! Par exemple: si vous laissez sur Phone au lieu de choisir CD ça va convertir en Mono ... et c'est moche !!!