Avis sur AutoStitch

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -  
 spyller -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055358-autostitch

spyller

Vraiment mauvais, ne fonctionne pas du tout
cyclic69003

Fonctionne très bien sous tous les windows, même sous Windows10, car il suffit d'indiquer dans les propriétés de l'exécutable (ou de son raccourci) une Compatibilité avec XP. Je l 'utilise depuis 2010, et encore maintenant si problème avec Hugin.
japi

impec.
Maxime

Il a collé seulement 2 images sur 5 ou même pas du tout.
Timoino

Très pratique et simple d'utilisation.
Eviter, toutefois de faire un 180° car le résultat n'est pas très agréable à voir car dépassant trop notre champ visuel .
Tiyanou

excellent pour vite travailler sans chercher la petite bête.
williamedruolp Messages postés 2 Statut Membre

simple facile rapide efficace !!!!
SebMousse

Très bon logiciel, mais je tenais à signaler que ce ne sont pas "deux étudiants" qui l'ont créé mais bien deux chercheurs. Deux chercheurs plutôt réputés dans le domaine d'ailleurs ;).
Romain18

Fonctionne parfaitement et permet d'obtenir un résultat plus que convenable en trés peu de temps !
MM

A recommander certainemant
Jany

a recommander
luxorion

Excellent. A recommander. Jusqu'à présent je réalisais ce travaille de montage manuellement sous Photoshop et cela me prenait au moins une heure pour supprimer tous les défauts et jointures entre images. Avec Autostitch, c'est l'ordinateur qui travaille et me délivre une image exempte de défaut en quelques secondes ou quelques minutes selon sa résolution. Notons que le logiciel fonctionne très bien sous Windows 7 (VF, Ed. Fam.Premium 6.1).
tadpole

kl11
annie

c'est vraiment super ! vive lui !!!
okba

parfait
adrien

très bien pour un logiciel gratuit
nicolehenri Messages postés 680 Statut Membre 25

salut pas content de ce logiciel par contre je n'arrive pas a le virer on me demande 1 autorisation pour le desinstaller ??
Sam

il est parfait.
kozh

Désolé je n'arrive pas à le faire tourner et pas d'aide , je le vire
faneric9 Messages postés 6 Statut Membre

Je suis totalement satisfaite de ce logiciel que j'utilise depuis bientôt 2 ans sous Windows XP, c'est totalement automatique et avec le temps j'affine mes prises de vues pour éviter le maximum de bandes noires que l'on recadre de toute façon sans problème.
Ma question: je voulais charger ce logiciel sur mon "notebook" qui est sous Windows 7 mais je n'y arrive pas ???? est-ce une incompatibilité ??? me manque-t-il quelque chose sur ce petit ordinateur ???
Merci