Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 will -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

will

michto :)
slim

Top !
mysterio loun

savah pratiquee
super

:)
Al086

Voilà! j'ai trouvé la solution au fait que ça ne convertit pas en mp3. C'est simple : téléchargez le fichier lame_enc.dll comme demandé, et mettez-le, non dans system32, mais dans C:\windows\SysWOW. Si vous avez eu le problème, c'est parce que vous utilisez une machine à 64bit et non 32. Le dossier SysWOW64 est l'équivalent du dossier system32.
Je peux maintenant convertir toutes mes musiques!
Al086

J'appréciais ce programme avant que je formate mon ordinateur. Mais maintenant, il ne convertit plus les mp3. Et bien franchement, je ne me sers pas des autres formats. Le logiciel propose de télécharger le lame pour convertir en mp3, tout en indiquant où le mettre, etc. Une fois fait, ça ne marche toujours pas. Je ne pers pas espoir que ce problème sera résolu.
louisedu25

c deja mieu que rien
marc

Moi je trouve ce programme épatant, c'est logique. A partir de 01.net le programme est incomplet, mais pas de souci à partir de commentçamarche. En tout cas c'est un logiciel efficace pour passer de wma en mp3 et réciproquement
flo

Il y a pas pour convertir en mp3 c'est de la merde
Zaz27

Une vraie daube, il faut télécharger des trucs et des machins en plus.
La version de Renan Broquin (le créateur) était simple, conviviale et sûre ; il manque juste le convertisseur FLAC. Les "marchands du temple" sont passés par-là !
luigi95

C'est bloqué après une conversion , en plus le fichier converti est incomplet.
ess

excellent
layou

Excellent logiciel
did63

Impeccable.
tyr

Excellent logiciel si on décoche toutes les options à l'instalation.
oli

insiste avec sa licence a 17€ si je glisse les morceau dedans...et il la laisse longtemps...
si on va par ajouter, je n'ai plus eu la pub
bibi31880

simple et efficace Merci
r25

Demande un license a payer 17 euros
ami@

tres bon
Khris

Très léger, très rapide, bonne restitution.
Merci pour ce logiciel.