Avis sur Free Mp3 Wma Converter

djsty82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Freelancer69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

Freelancer69

pas le temps d'essayer, il me demande de payer 17€ pour la licence, bizarre pour un freeware...
fox33

choooooooooooooooooook peace and love
PIERRETTE

le fichier est compressé
je ne peux rien faire
Titipoutpout

Super, en français et de nombreuses autres langues, extrêmement simple d'utilisation
lockeds

super bien pour toute mais musique sauf deux qu'il n'a pas voulu formater je ne sait pour quoi mais si non il est super il les format en 10sec !!!
soussou

very good
CRICRI

super
ptit diable 57480

merci !
Gzit83

parfait
Hideko

ca ne marche et puis je suis capable de le metre au format mp3 toute seule
Nonofr49

!!!!!!!!! A FUIR D'URGENCE !!!!!!

J'ai testé la version 1.9:
-> Installation par défaut de plusieurs Addware/Malware (on peut les désactiver au moment de l'install si on fait gaffe, mais bon le principe est limite).
-> Dès qu'on utilise le drag&drop, on est bloqué sur un message demandant à payer.
-> La conversion via le bouton [Ajouter] plante directement sans rien générer !!! (J'ai Win7 Pro en 32bits).

Donc POUBELLE !!!
Origami

comment un site internet grand public peux-t-il mettre en avant un produit bourré de malwares. Faites attention lors de l'installation, par défaut il va installer un barre de recherche et modifier la page d'accueil de votre navigateur. Dès cet instant, je n'ai pas cherché plus loin...hop poubelle.
Il existe d'autre solutions open-source, tout aussi efficace et gratuite de surcroît, cherchez ailleurs, la réponse à votre demande ne sera pas dans ce logiciel.
mooij

ne fonctionne pas
dusala

Merci, j'allais faire la même chose
minipuce11

ha ... j'allais faire la connerie de télécharger ... merci !
bloodsun

conversion flac->mp3, mauvais encodage, la musique n'est pas reproduite fidèlement (même à 320kb/sec) on sent des bruits de fonds parasites, claquements, bref pas de miracles....
Erak

Payé ... Merci Comment ça marche de nous faire installer n'importe quoi
blairo

c'est payant '--
edzax

payant c'est du toc
koko

cool