Point faible : rien
Toutefois comme pour toute application sérieuse ne pas oublier de lire, voire de relire, la documentation... C'est un produit extrèmement bien fait et complet. En plus gratuit !
Ne pas hésiter à effectuer, pour chaque type de sauvegarde, des tests. Ne pas oublier qu'une sauvegarde c'est important ! Alors 10 mn pour tester et être sûr de son paramétrage ce n'est rien comparer un un paramétrage monté à l'envers ! Avec les conséquences sui peuvent en découler. LOL !
Merci au concepteur.
Cassivellaunos.
Utilisateur anonyme
point fort:
tout
point faible:
synchonisation mode clone tellement puissant qu'il a supprimer avec mon accord un fichier bootmrg!
alors gaffe au fichiers cachées système qui peuvent etre sur une autre partition!
ca vous coute un démarrage bootmrg missing et good bye pour restaurer comme c'ets pas la part systeme c!!
Très mauvais! Je viens de le tester le répertoire de destination n'est pas identique au répertoire source! Il suffit d'aller dans propriété et de voir de chacun des dossier et de voir une sacrée différence, je préfère de loin Rapidusb Backup
A l'attention de VAL44... Je pense que l'option de simulation de sauvegarde a été activée, il faut donc revoir les paramètres d'exécution, ce logiciel fonctionne à la perfection. Pour information, un manuel d'utilisation en français est téléchargeable sur le site de l'auteur, mais il faut chercher un peu. Que ce soit pour SyncBack free, SE ou Pro, la procédure d'utilisation reste la même, certaines options restent cependant diférentes.
VAL44
je viens de télécharger le logiciel, j'ai passé toutes les étapes de création de profil sans soucis apparant mais quand je fais exécuter, rien ne se copie sur mon disque externe malgré une mention opération réussie.
Cette dernière version est très convaincante. J'ai tout essayé pour prendre SyncBack en défaut en modifiant, ne serait-ce qu'un accent, dans un des fichiers du dossier de destination, mais rien à faire, le logiciel remet tout imperturbablement à l'identique au dossier source... Un must !!
japa8132
Génial nombre impressionnant de possibilités de réglages il n'en manque vraiment aucune
nouns62
Vraiment génial, j'ai enfin trouvé ce que je cherchait! J'ai synchronisé mes musiques entre 2 pc en réseau et un smartphone. ça marche du tonnerre!
Toutefois comme pour toute application sérieuse ne pas oublier de lire, voire de relire, la documentation... C'est un produit extrèmement bien fait et complet. En plus gratuit !
Ne pas hésiter à effectuer, pour chaque type de sauvegarde, des tests. Ne pas oublier qu'une sauvegarde c'est important ! Alors 10 mn pour tester et être sûr de son paramétrage ce n'est rien comparer un un paramétrage monté à l'envers ! Avec les conséquences sui peuvent en découler. LOL !
Merci au concepteur.
Cassivellaunos.
tout
point faible:
synchonisation mode clone tellement puissant qu'il a supprimer avec mon accord un fichier bootmrg!
alors gaffe au fichiers cachées système qui peuvent etre sur une autre partition!
ca vous coute un démarrage bootmrg missing et good bye pour restaurer comme c'ets pas la part systeme c!!