Avis sur SyncBack

Utilisateur anonyme -  
 FRANDROID -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-177-syncback

FRANDROID

Frs

Tout simplement parfait pour des sauvegardes rapides
Jean-François

Remarquable outil de synchronisation gratuit que j'utilise depuis des années!
Jacques GONTIER

Je suis très satisfait de ce logiciel de sauvegardes. Je l'utilise depuis plusieurs années.
herbu

Cinephil750 Messages postés 17 Statut Membre 6

Perso, je suis resté à la V 8.5.97 qui me donne toute satisfaction car simple d'emploi et efficace. J'ai testé la dernière version (V 9.4.3), déroutante, une véritable usine à gaz. je suis revenu au pas de course à mon ancienne version.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Herbud

Sur et surtout facile à utiliser.Efficace, inutile chercher ailleurs !
Utilisateur anonyme

Excellent pour réaliser sans soucis ses sauvegardes, je l'utilise depuis très longtemps, facile a utiliser et a configurer.
JPP_77

Tiptop pour les sauvegardes et simple !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je l'ai depuis longtemps, je synchronise env. 8 To avec. la version gratuite est incomplète... un pe ucompliqué au debut à maitriser...faites des essais! Et faites toujours des simulations!
Klystron87

Je l'utilise depuis des années pour effectuer des sauvegardes Excellent logiciel
Rien à redire. M à J fréquentes.Difficile de s'en passer.
Utilisateur anonyme

Efficace et simple à paramétrer...
Utilisateur anonyme

Ce logiciel fait planter mon ordi (window 10). Il met 2 jours pour copier 1.40 Go, met en erreur de simples fichiers pdf... Tant mieux si cela fonctionne chez d'autres. Pour moi ça ne vaut pas 1 étoile.
Utilisateur anonyme

Très bien, rapide
Nicolas

au top, facile à utiliser et fiable
Utilisateur anonyme

tres bon
Utilisateur anonyme