Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teddu33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

teddu33

super cette nouvelle version de itunes
MELCHIOR35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme de synchronisation avec mon i-phone 3gs/apple device pas ouvert.en vain.
J'a tout schooter les programmes liés a i-tunes,
essayé dans msconfig et services.
rien à faire.
il ne reconnais plus mon adresse e-mail.
bart

il est jénial
titii92a

je ne le connait pas encore mais je lé deja essayer il et bien
delta 2245

super logiciel
ranjonito

j aime bien ce logiciel c est tres bon
batmad Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le pire lecteur de zik de tous les temps, VLC est 10000x mieux! il ne lit pas le FLAC ni le wav en 24 bits, en plus leur AAC a 256k c'est de la merde meme le mp3 a 320k est meilleur! faut arreter les conneries payer la zik aucun souci, mais qu'on me file pas une qualité de merde! si tu paie on te file de 16bits a 44.1 ou mieux mais pas moins!
et puis bon la gestion des droits etc... avec itunes etc c'est la merde
will

c est un exellent logiciel
Marc

Un excellent produit, non seulement pour écouter de la musique, mais également pour animer des soirées dansantes. Il permet de gérer aisément vos répertoires musicaux.
gilles

tout bien
aqwzsx

j'ai beaucaup
5620JACQUES

parfait
julodsfhslk

trop cool
adri099

parfait!!!
ange

po bien
Alhakazam

en plus la skin est vraiment moche
va...de...

le meileur
DIABLESSE

super
Alhakazam

Ouais. Bah Franchement, fervente utilisatrice depuis des années, là je commence vraiment à déchanter : plus les MAJ apparaissent, plus mon ordi a du mal à l'exécuter correctement (bonne machine qui a un an, que j'entretiens plus qu'extrêmement bien...)
Ce système est lourd et très lent, et n'en fait parfois un peu qu'à sa tête ; malheureusement ayant un iPhone je n'ai pas le choix.... Ça me donne même envie d'investir dans un autre portable quand je changerai...
tutur

vraiment génial merci