Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Antoine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

Antoine

j'aime tout simplement simple gratuit rien a dire même si effectivement la haute définition prend beaucoup de mémoire pour youtube ça m'embête cela reste un très bon logiciel rien a dire bravo
brn

facile a utiliser
moi

Le meilleur logiciel d'enregistrement vidéo de l'écran que je connais. Il mérite pas 5 étoiles car si on met une excellente qualité de vidéo on se retrouve très vite avec une vidéo de plus d'1 Go ce qui est pas pratiquement du tout surtout si la vidéo fait que 2 minutes et doit être hébergées sur You Tube.
lulol

Ouai franchement en plus il plante je ne sais pas pourquoi O_o Il se met à enregistrer à l'envers avec des grésillements ...
Natelyo

Très décevant, au niveau de l'enregistrement par seconde et de sa qualité .. Je dis, franchement, il y a beaucoup mieux en logiciel gratuit !
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

évidement que c'est de la merde ! QUI a MIEUX ????? Ceux qui disent que c'est bien ont rien pigé, mais vraiment RIEN et qu'ils ne savent pas qu'il y a mieux, alors ils prennent la première merde qu'ils voient sans trop s'y connaître ! A plus !
DeltaCols Messages postés 4 Statut Membre

c de la merde sa m'enregistre po le son de la MERDE
luo

po mal

Non, pas bien !
lucas200059

il est bien !

Bon, il y aurait pas autre chose ???
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre 6

Permet d'enregistrer ce qui se passe à l'écran et cela très facilement, le seul point faible c'est que pour avoir une bonne qualité d'image il faut mettre les options vidéo presque au max et ça donne une vidéo de 100 Mo très rapidemment (moins d'une minute) et c'est énervant pour l'héberger sur you tube.

T'as raison, c'est pourri ! T'aurais pas autre chose ???
kony711 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'image est totalement décalé et la qualité j'en parle même pas.
moi

attention j'ai pris un virus avec le logiciel
h4

la qualité de l'image n'est pas top top
M.vv

je ne comprend rien au logiciel
anonyme

je dit que ce logiciel est merdique prenez plutôt camtasia studio 7
n4rz0

CamStudio A lert d'être très bien comme logiciel Mais mon ordinateur ne ve pas Télécharger je ne comprend pas.

Signer:Bobbalife>n4rz0
jéré02 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai du mal a déplacer la fenêtre d'enregistrement