Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gabycam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

gabycam

Ne fonctionne pas, ne veut même pas s'installer !
membre

oui de même ça ne marche pas
ninja554

c cool voila ^_^
AzuuRa

Bon bon,Camstudio est un très bon logiciel de capture vidéo mais récemment il m'est devenu un vrai problème. Déjà,sur une vidéo de ~50 minutes,la compression audio s'arrête à 56% pour m'indiquer que l'audio et la vidéo sont enregistrés en fichiers séparés à cause d'un problème inconnu,et la vidéo seule ne peut être vue sur VLC ou WMP,alors que l'audio marche très bien,ceci deux fois de suite. Sinon on ne peut pas enregistrer le son des hauts-parleurs sans magouiller des trucs sur son ordi,ce que je trouve stupide pour une option disponible. Sinon,points positifs,les vidéos sont correctement enregistrées,l'audio est bon et bien synchronisé avec la vidéo.
cam stud 'O'

Ca ne marche pas cette "CAMSTUDIO" c'est NUL ???
Colper

et comment tu fais?
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Je m'en sert pour faire des présentation de logiciels et c'est génial ! Le format capturé et en .avi donc directement lisible sur un Media player =)
leconnaisseur

il faut l'extraire noobs
Jynardor Messages postés 82 Statut Membre 1

moi pareil
arthasdeux

pareil a moi aussi
paulo-433

Oui pareil quand je clique sur application il y a une fenetre noir qui s'ouvre puis elle disparait!
amassu Messages postés 1 Statut Membre

jarrive pa à télécharger! :s
perlenoir

Euh ... Trés Bon logiciel ...
toniorev

excellent logiciel surtout quand il s'agit de jeux vidéos
mimi35

ne marche pas avec seven 64 bits
nON

OuiOui !
Max

Marche pas sur 64bit
dalia

win7 ??
JGUVHJGJGK.KL

Si, il marche avec Vista, mais je n'aime pas <Vista, je prefère XP, 98, 7,95,2000, Me mais pas Vista
Laura

Ne marche pas avec Vista