Avis sur CamStudio
perlenoir
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
-
gabycam -
gabycam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio
gabycam
Ne fonctionne pas, ne veut même pas s'installer !
membre
oui de même ça ne marche pas
ninja554
c cool voila ^_^
AzuuRa
Bon bon,Camstudio est un très bon logiciel de capture vidéo mais récemment il m'est devenu un vrai problème. Déjà,sur une vidéo de ~50 minutes,la compression audio s'arrête à 56% pour m'indiquer que l'audio et la vidéo sont enregistrés en fichiers séparés à cause d'un problème inconnu,et la vidéo seule ne peut être vue sur VLC ou WMP,alors que l'audio marche très bien,ceci deux fois de suite. Sinon on ne peut pas enregistrer le son des hauts-parleurs sans magouiller des trucs sur son ordi,ce que je trouve stupide pour une option disponible. Sinon,points positifs,les vidéos sont correctement enregistrées,l'audio est bon et bien synchronisé avec la vidéo.
cam stud 'O'
Ca ne marche pas cette "CAMSTUDIO" c'est NUL ???
Colper
et comment tu fais?
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
128
Je m'en sert pour faire des présentation de logiciels et c'est génial ! Le format capturé et en .avi donc directement lisible sur un Media player =)
leconnaisseur
il faut l'extraire noobs
Jynardor
Messages postés
82
Statut
Membre
1
moi pareil
arthasdeux
pareil a moi aussi
paulo-433
Oui pareil quand je clique sur application il y a une fenetre noir qui s'ouvre puis elle disparait!
amassu
Messages postés
1
Statut
Membre
jarrive pa à télécharger! :s
perlenoir
Euh ... Trés Bon logiciel ...
toniorev
excellent logiciel surtout quand il s'agit de jeux vidéos
mimi35
ne marche pas avec seven 64 bits
nON
OuiOui !
Max
Marche pas sur 64bit
dalia
win7 ??
JGUVHJGJGK.KL
Si, il marche avec Vista, mais je n'aime pas <Vista, je prefère XP, 98, 7,95,2000, Me mais pas Vista
Laura
Ne marche pas avec Vista