Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thom600 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

thom600

trés bien
SCU

Cool mais je sais pas comment le télécharger Rha
aurelieng2009

camstudio a une qualiter d'enrgistrement vraiment basse, domage car facile a utiliser
BAPTISTE9922 Messages postés 148 Statut Membre

vous avez raison la nouvelle version est nul
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
pour téléchargé l'ancienne version pour ceux qui pense comme moi
cette version 2.0 est pas la bonne
DreamingForever Messages postés 25 Statut Membre 2

T'as raison !!

chaque ordi reagit a sa facon ses comme un etre humain qui aime pas un aliment :)
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

Punaise, ce logiciel peut mener à faire de trucs pas bien du tout !! Dangereux pour certain à ce que je vois !
DreamingForever Messages postés 25 Statut Membre 2

A ne pas télécharger en tout cas pour moi car mon écran à clignoter de toutes les couleurs !

Non, c'est pas dur ! Moi, il me fait pas du tout buger !! Désolée pour toi ! :^(

moi j'aime pa ses dure pour regler l'ecran et en + quand jlavai installer il ma tt fai buger sa ma mis le blue screen

Le logiciel sympa que je trouve c'est : Hypercam 2. Voilà !!! ^^

on peut mette le son en réglant les parametres
hrambo

Pareil , la même chose pour moi j'ai aussi windows 7 :s
Tic

chez moi aucun raccourcis possible (même manuellement) et ne se lance pas dans démarrer ...
Des bugs parfois très gênants !
Amulira Messages postés 48 Statut Membre 9

Ridicule! Pour une vidéo de 5 minutes il donne un fichier .avi de 894 mo presque un Go...j'ai faite la conversion en mp4 et le fichier de 894 Mo c'est transformer en 41 Mo seulement,alors je pense qu'il devrait intégré le mp4 et à propos de l'option SWF la vidéo est de mauvaise qualité! Bref! si vous l'utilisé faite ensuite une conversion pour diminué la grosseur du fichier!

Update: J'ai trouver dans les options Xvid mpeg 4 mais quand je veux enregistré j'ai un message d'erreur "Le handle du périphérique spécifié n'est pas valide" ??? J'ai bien le codec xvid mpeg 4 d'instalé dans mon ordi!
Ben WD

Il ne veut pas enregistrer le son allant dans les haut-parleurs sous Windows 7 Professionnel .
lolitavalidamerda

Trop cool
Armagedon

Impeccable
Luna

pas mal ^^