Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

lol

srx ?!?!?
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel.
...

Eeeeeeeeuh ! Wouhou ! Spyware ! Pffu.
Utilisateur anonyme

Tu rigole non jawad !
Moi quand je lance l'installation ça me fou un virus !
Utilisateur anonyme

Pff.. C'est bourré de Virus !
jawad

tres bon
_nicolas Messages postés 184 Statut Membre 8

AVEC UN ANTI VIRUS MERDIQUE !
Quand je ferme cet anti virus instaler par ce programme, il me mettent VIOLATION, VIOLATION ...
J'ai débrancher mon PC et j'ai désinstaller cet anti virus, mais quand je veux désinstaller sweet page, je n'arrive PAS !

Je dis que ce programme est :

1. Une merde
2. Un VIRUS
3. Un cheval de troie
ZF

Une horreur lente, buguée lorsqu'on tente d'arrêter l'enregistrement, les vidéos enregistrées sont pitoyables, on tente de nous refourguer des dizaines de programmes malveillants à l'installation...
lolo14572154

virus !!!!!!!!!
pffff...

Impossible à télécharger!
titouisse Messages postés 89 Statut Membre 51

Bug énormément , images lente et de mauvaises qualité.
_nicolas Messages postés 184 Statut Membre 8

C'EST UN VIRUS !
vgrtyhvyu

pouris !!!!!!!!
RyoSaeba

Bof bourré de mal ware and Co a évité
Goldow

bof
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la pire des cochonneries ! Infecté de malwares et toolbars, etc. impossible à désactiver à l'installation, pas de choix possibles. A fuir, sinon il vous faudra utiliser Malwarbytes et Adwcleaner pour supprimer les indésirables. Bon courage à ceux qui l'on installé...

L'ancienne version n'était infectée. Dommage!
WTF

viruss
Adam

Y a un virus dans l'application!
DiCO

Je ne conseille ABSOLUMENT PAS ce logiciel, qui déjà ne marche, mais en plus est remplis d'attrape nigots. Il vous change votre anti virus, votre moteur de recherche et vous bourre de publicité. De plus, au moins 5 autres logiciel se sont installé sur mon ordi que j'ai du désinstaller. Merci pour la perte de temps, bande de capitalistes aveuglé par le profit et prenant le peuple pour des moutons. BATARDS
arhh

infesté de malwares