Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 df -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

df

bien
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Alleluia - j'ai trouvé (après déboires CamStudio et Wink) un logiciel qui enregistre AVEC le son - un peu rustique, les explications sont en anglais, séparées du logiciel, sur le net ; il met son répertoire sur le C: au lieu du \ProgramFiles\, pas d'icône de lancement...
C'est FRAPS. on tape F9, ça enregistre, un chiffre rouge apparaît, on retape F9, ça arrête l'enregistrement.
La capture video de tout l'écran avec le son apparaît dans le fichier style C:\Fraps\
Voyez : https://get.google.com/albumarchive/pwa/109434353784963396298/6Mai2012EssaiFRAPSAvecSON_audio100Concluant#5739482637833637282 (oui, j'aurais pu manipuler les fenêtres lors de la vidéo, mais on voit bien que c'est une vidéo...

Heureux.
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

A priori CamStudio ne marche pas avec Vista : https://drive.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8YWQyVnlvLUZVc2s/view?usp=drive_open voyez dans ce swf j'ai enregistré le coin gauche du journal télé Antenne 2 puis la pendule en bas à droite puis de retour sur la fenêtre Antenne 2 qui dit que Silverlight n'est pas à jour.

Au fait : je suis sous Vista familial.
- je ne sais pas, peut-être que ça marche mieux avec les autres versions de Windows...
trek

oui
trek

il se coupe tout seul
...l

jarrive pas a le telecharger O.O
jean-loup

nul ca marche pas avec les jeux
misterflo59150

moi je veu filmer des jeux mais jarrive pas :(
vini

pas terrible
perlenoir

ce logiciel est bien fait et pratique
gdg

cam studio c'est de mauvaise qualiter
Anonyme2

Ce logiciel enregistre une image de bonne qualité, de plus j'ai apprécié la possibilité d'enregistrer sous différents types de formats avant de lancer le record. Cependant, la trame par seconde est faible (on voit donc une ralentissement...) et n'enregistre pas le son (voix par micro oui on dirait). Autre chose, il faut lire les fichiers sous windows media car sinon .. les couleurs changent ^^
Dlamarde

Aucune qualiter.
hardjin

Il est facile à utiliser (lancer le filmage) mais aussi très compliquer du faite qu'il soit écrit en anglais et que du coup je ne sais toujours pas comment faire fonctionner le son.
Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tète, ne choisissez pas ce logiciel à moins de comprendre parfaitement l'anglais.
fuckingeek

bien paramétré et avec un bon codec (attention les codecs 32bits sont pas reconnus sur les PC 64bits) les vidéos sont de bonne qualité.
Idée

Bonne idée
fin55 Messages postés 57 Statut Membre 7

génial pour un logiciel gratuit
mais très mauvaise qualité
calin

mauvaise qualité et pas en francais cher moi apres linstallation !!!
le gamer 85

ultra bien comme aplication