Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pfff -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

pfff

nul ça ne marche pas
infor

télécharger les fichier manquants mfc100.dll sur Google !
bilout

seux qui disent bien c'est des spam
BD-DU-42

J'avou pnt c'est pourrie
POURRIE

ce logiciel est pourri il ne marche pas quand on le démare pour la 6foi bref c'est un virus
Patmuss

XP Dell Dimension 9150: enregistre une frame toutes les 20 frames. Bref, ne marche pas. Désinstallé.
ViPoETcreation

Je réalise toutes mes vidéos avec CamStudio !
thecoyote1620

parfait

manque msvcr100.dll
ichattitude

comment on fait pour la VF
Chut.

Dès que j'ai fini une vidéo, que je l'enregistre et que je veux la visionner, toujours la même chose:ça ne marche pas. C'est comme si elle n'avait jamais existé.

Bref, pour moi, c'est un logiciel pourri.
Dark

a
Thierryla Messages postés 289 Statut Membre 219

Le logiciel fonctionne très bien pour l'image, mais je n'ai jamais réussi à capturer en même temps le son... j'ai lu un tas de choses sur ce sujet, j'ai essayé un tas de trucs mais rien à faire.
tiptop

Génial et un grand merci a The Patcheur pour la version française.
Marou75

Tres bien !!
faldji

trop top
Alexia86

Nul jai pas du tout aimer !!!
Eux...

nul nul pas du tout aimer !!!
elcolombiano26 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour a tous pendant combien de temps tu peux filmer ya un temps maxi ou c'est tant que tu as de la capacite sur ton ordi?
NIKX'Pvz

Déplorable, j'ai perdu un temps fou a faire quelque chose que je croyais en enregistrement, quand je vais sur l'onglet, rien ne s'ouvre, je ferme le logiciel, flash vert qui éblouit mon écran.
Ce p'tit rituel, ça fait 5 fois que ça m'le fait, Un conseil, changez de logiciel, je désapprouve fortement.